Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Performance Pad Pro
Photos
1/20
Alesis Performance Pad Pro

Multipad de la marque Alesis

Sujet entree kick sur multipad alesis perf pro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 323 vues
  • 4 followers
1 entree kick sur multipad alesis perf pro
bonjour,

je voudrais savoir quel type de pad grosse caisse peut-on brancher sur l'entrée kick, car visiblement avec un yamaha kp65 ca ne marche pas?



[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 06:52:14 ]

2

Bonjour à tous,

 

Je reviens sur ce post qui date un peu afin de vous faire part de mon expérience...

 

J'ai dernièrement acheté le 'Performance Pad Pro' et ai constaté avec horreur  facepalm que les pédales Charley et Kick de mon 'Alesis DM7X'  n'étaient pas compatibles avec ce dernier  redface2

Ce qui m'a été confirmé par le support Alesis....j'ai donc suivi leur conseil d'opter pour une pédale de sustain pour piano  eek si si ?!...

 

Et cela...fonctionne ! en tout cas avec le modèle suivant: 'PROEL GF01 Damper Pedal' disponible pour 55 euros sur Amazon par exemple.

 

Cela dit, cela ne rivalise pas avec une vraie pédale de kick 'normale' et il faut prendre le coup ou être un peu bricoleur en la fixant sur un support plus rigide; côté résistance, il faudra attendre car je ne l'ai que depuis 2 jours.

 

Si cela peut aider quelqu'un ! mrgreen  

 

PS: après quelques séances, il semblerait que cette pédale réponde mieux en déclenchant le Kick avec le talon et non pas avec le bout du pied comme sur une pédale de kick habituelle; ce qui sous-entend de placer le pied entier sur la pédale  icon_up.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 20:31:31 ]

3
Bonjour je viens d'acheter un Alesis performance pad pro et je n'arrive pas a enregistrer un set de pad et le retrouver après si quelque peut m'aider merci à tous