Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2024 à 08:47:05Transfert de projet d'un multipad a un autre.
Salut a tous,
Je voulais savoir si le transfert de kit ( avec sample perso) entre deux multipad était fiable ?
Pour faire simple , je part a l'étranger pour une tournée et on a trouvé un multipad en backline , je voulais savoir si j'arrive avec ma clé USB et ma sauvegarde , est ce que je vais retrouver toute ma config sur le multipad de location ?
Oui j'ai lu aussi dans la notice . J'ai donc créé ma sauvegarde.
On est en train de voir avec la boîte de location voir si il veulent bien faire la manip avant que je sois sur place.
Logiquement cela devrait fonctionner. Je vous tiendrez informé.
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 17/07/2024 à 02:45:00
Salut ,
Donc le transfert fonctionne parfaitement.
Il faut avoir le même os et tout est ok.
Évidemment il faut bien sauvegarder " user kit with samples" afin de les importer correctement. Ça prend un peu de temps .
2
Damien CABAUSSEL
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 17/07/2024 à 08:48:34
Salut,
Excellent. Merci pour le retour.
Ca encourage à faire les sauvegardes !!