Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MD70
Photos
1/9
Millenium MD70

Sujet Petit souci

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 965 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit souci
Bien le bonjour je viens quérir un peu d'aide à propos du MD70 millenium que j'ai reçu il ya deux jours de chez thomann !
voilà enfait c'est un pad la batterie électronique md-70, en effet le grand pad supérieur droit (mid tom 1)
N'envoi plus de son quand on le joue, de temps en temps il ce remait à foncionner!
Donc je me demande si ce n'est pas une question de configuration, je n'ai pas toucher à ses kits et presets donc je me pose des questions.
Y'aurait il un moyen de faire un RESET ? Pour voir si ce n'est pas une panne , dans ce cas là je devrais le renvoyer, mais bon je préfére me rensaigner car l'envoi ne seras que mon dernier recours ... biensur si je dois ouvrir autant le renvoyer directement.

Donc si vous avez une idée , je vous remerci pour toutes les réponses éventuelles !!!!!!
::: DIMEBAG FOREVER :::
2
Ne cherche surtout pas a le bricoler!! sinon ils ne voudrons pas faire marcher la garantie :|
3
Non mais merci j'avais compris je parle de solution software en preum si possible, et si c'est juste une histoire d'entretien genre si il y'a un moyen de sortir le pad de le nettoyer etc et que ça marche parceque si c'est un truc casse tête c'est retour expediteur ... mais c'est pas toujours simple déjà que les livraisons peuvent étres un véritable parcours du combattants ... alors renvoyer et recevoir ... et tout le temps d'attente a rajouter MUHAAA please j'attend le messie ^^
::: DIMEBAG FOREVER :::
4
Ca a l'air d'un faux contact... enfin je ne peu pas t'aider dsl :??:
5
J'aimerais bien avoir l'avis d'une personne possédant le méme matos...
::: DIMEBAG FOREVER :::
6
Résolu, sav thomann
::: DIMEBAG FOREVER :::