Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland HPD-10 Handsonic
Photos
1/248
Roland HPD-10 Handsonic

Multipad de la marque Roland

Sujet Déclencheurs de grosse caisse KD-7, KD-8,

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 403 vues
  • 4 followers
1 Déclencheurs de grosse caisse KD-7, KD-8,
Bonjour, tout le monde, qui pourrait me dire comment monter c'est deux éléments ensemble ? Merçi d'avance pour vos renseignements ... Et vive le HANDSONICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :mdr:
2
Ensemble ??
Tu veux faire quoi ?
déclencher le même son ou 2 sons différents ?
Www.showconcept.fr
3
Alors déjà faut le bon bon câble roland, c' est pas du jack normal.

Ensuite si t' as le bon câble et que t' arrive pas a configurer parce que t' as pas le manuel, dis-le, je regarderait.

Enfin si ça va pas parce que t' a un kd7, et un kd8 et que les deux sont pas configurable ensemble, la je peut rien faire.
4
?????
Il n'a même pas répondu à mes questions pour qu'on puisse l'aider.

Et toi tu veux quand même l'aider !!???

Il aurait pu au moins répondre quelquechose (qu'il ait trouvé ou pas la réponse à son probleme)

Ou alors t'essaie de l'embrouiller:

Citation : Alors déjà faut le bon bon câble roland, c' est pas du jack normal.



je n'étais pas au courant d'un cable spécifique roland :oops2:
Www.showconcept.fr
5
Tu sais moi je fait ça pour tout le monde. Non je suis pas assez tordu pour prévoir de l' embrouiller, je livre une info.

Tu me dira celui qui veut vraiement, il va dans un magasin de musique, et la il sont au courant qu' il faut du jack spécifique roland, ils le font avec beaucoup de leurs appareils...

A bon entendeur salut.
6
Mais quel cable spécifique roland ??
Ca fait + de 15 ans que j'utilise du roland en batterie et percu électronique et je n'ai jamais entendu parler de ces cables.

D'ailleurs ils se branchent où ?
Www.showconcept.fr
7
Ils se branchent sur la prise ext trig, c' est un cable un jack, double jack.
Je l' ai payé 30 euros et apparemment ces cables sont utilisé pour plusieurs appareils roland (genre aussi le HPD-15).

Je peut pas t' en dire plus... si ce n' est que j' ai deux kd8 branchés et configurés avec ce câble sur mon hpd10.

Cela fonctionne a merveille, mais c' est pas la peine de brancher un cable 6.35 normal, ça marchera pas.
8
:oo:

T'es en train de parler d'un cable d'insert classique !!!!

Un jack stéreo d'un côté et 2 jacks mono de l'autre.

Ce cable se branche effectivement sur la sortie ext trig pour brancher 2 déclencheurs externes ( KD, pad ... etc ...)

Ce n'est pas du tout spécifique ROLAND !! :non:

Maintenant libre à toi de payer un cable "roland" plus cher qu'un cable "x" pour la moitié du prix ... :oops2:
Www.showconcept.fr
9
Alors ok, puisque tu insiste et que je veut pas passer pour un idiot je vait tester...
10
Bon, autant pour moi tu as raison. J' ai fait confiance au jeune de All music au havre, je me souvient on avait meme regardé dans un manuel roland.

Tant pis pour moi, trente euro la ou un simple cable jack double jack a la moitié de ce prix suffisait.

Merci d' avoir corrigé mon erreur.

Royaltea tamavai