Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-11
Photos
1/142
Roland SPD-11

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Le roland SPD11 est t-il comparable avec Groove agent ,Ns kit etc.?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 665 vues
  • 2 followers
1 Le roland SPD11 est t-il comparable avec Groove agent ,Ns kit etc.?
Bonjours tous le monde... :bravo:
J'ai un Roland SPD11 qui est resté chez ma mère et je me demandais si il étais équivaut à tous ce qui est : Groove Agent ...nSKit etc...
Estc-ce comparable ou pas...?
Car en faite je me tâte à aller le chercher......?
Que me conseillé vous...?
2
Salut poilu :lol:
ba moi aussi j'ai un spd 11 depuis ce samedi matin et j'ai pas trop bien compris ta question ???
bon j'arrive un peu tard mais quand on achete un truc hop directos sur AF pour voir les astuces :clin:
SPUD sound design et+
3
Slt zthibaut.....Merci d'avoir répondu.... :D:

Si tu veut en gros....J'aimerais bien entendre une tite démo du SPD 11 avec des bon réglages etc....
Pour voir si il y as une tite différence avec des plug ins Tels que : GROOVE AGENT, NI BATTERI... Ormi le fait que le SPD11 soit externe.... :bravo:
Pour voir essentiellement la qualitée des sons en faite.

Si tu pouvais m'en faire une tite ce serait sympa :bravo:

***************************Merci et a bientot.....*******************************
4
Ha ben moi c'est tres simple j'utilise le spd en controler car je ne cherche pas trop a exploiter les son interne de la bete meme si certain son de bonne qualité je l'utilise pour piloter "battery" bon j'avoue que faut taper un peu fort car la velocité exterieur rapport a cel generé en interne est un peu feblarde mais ca permet de rentrer des parts un peu plus simplement qu'au clavier ceci etant tu peu aussi l'utiliser en audio mais ya pas de sortie pour chaque elements .... et il faut la monter sur pied paske sur les genous c'est pas la folie pour jouer mais récupere de chez ta moman c'est toujours tres utile moi ca fait un bon bout de temps que j'en cherchais un et je suis bien content
SPUD sound design et+
5
Bonjour tout le monde:

Je vends un SPD11 avec notice en français! je l'ai mis sur Ebay en enchère pour les intéressés!
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220139575180&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012
A+
Esmail