son très faible
- 10 réponses
- 4 participants
- 519 vues
- 4 followers
fredoloco
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2019 à 12:48:33son très faible
Bonjour,
J'ai un problème que je n’arrive pas à résoudre, et rien trouvé à ce sujet sur le net.
Les sons internes de mon SPD sont extrêmement faible ( je dois mettre le gain de ma table de mixage au max pour les entendre à peine, k'ai beau chercher je ne trouve pas le problème quelqu’un aurait 'il rencontrer ce pb et résolu?
Merci 1000 fois
J'ai un problème que je n’arrive pas à résoudre, et rien trouvé à ce sujet sur le net.
Les sons internes de mon SPD sont extrêmement faible ( je dois mettre le gain de ma table de mixage au max pour les entendre à peine, k'ai beau chercher je ne trouve pas le problème quelqu’un aurait 'il rencontrer ce pb et résolu?
Merci 1000 fois
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
- 1
- 2
fredoloco
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 23/04/2019 à 09:39:32
up personne? please
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
terry31
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 23/04/2019 à 11:05:28
Bonjour Fredo,
je suis possesseur et utilisateur d'un SPD-11 et je n'ai jamais été confronté a ce problème. A part les procédures habituelles de remplacer par d'autre câbles audio, le brancher ailleurs, etc..., je ne vois pas quoi faire. Si cela ne change rien c'est une panne interne probable des étages d'amplification de sortie de l'appareil. ( ou les connecteurs). reconnaissez vous les sons, même très faibles?
Cordialement.
je suis possesseur et utilisateur d'un SPD-11 et je n'ai jamais été confronté a ce problème. A part les procédures habituelles de remplacer par d'autre câbles audio, le brancher ailleurs, etc..., je ne vois pas quoi faire. Si cela ne change rien c'est une panne interne probable des étages d'amplification de sortie de l'appareil. ( ou les connecteurs). reconnaissez vous les sons, même très faibles?
Cordialement.
fredoloco
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 24/04/2019 à 16:50:41
Merci de ton aide, j'ai effectivement les sons mais très faibles je dois mettre le gain de ma table à fond pour les entendre à peine.
J'ai commandé une nouvelle alim car la mienne n'est pas d'origine, et apparemment ça peut jouer... à suivre
J'ai commandé une nouvelle alim car la mienne n'est pas d'origine, et apparemment ça peut jouer... à suivre
terry31
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 25/04/2019 à 14:33:32
Oui l'alimentation pourrait être la cause mais est-ce qu'il semble s'allumer correctement , afficheur, eclairage des Pads A et B et FX?
Melodieu
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 25/04/2019 à 15:08:27
Bonjour,
Oui, l'alimentation pourrait être en cause...
Si ce n'est pas le cas, dis-moi si ton potentiomètre de volume grésil quand tu le tournes? Si c'est le cas, alors nettoyage du potar, sinon remplacement.
Si toujours pas le cas, démonté le SPD11 en envoie-moi une photographie de la carte électronique...
A+
Esmaïl
Oui, l'alimentation pourrait être en cause...
Si ce n'est pas le cas, dis-moi si ton potentiomètre de volume grésil quand tu le tournes? Si c'est le cas, alors nettoyage du potar, sinon remplacement.
Si toujours pas le cas, démonté le SPD11 en envoie-moi une photographie de la carte électronique...
A+
Esmaïl
fredoloco
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 25/04/2019 à 15:23:24
Merci à vous deux c'est très sympa, j'attends la livraison de l'alim et reviens ici, Esmail, peux tu mail par mp, pour la photo ? (aucun grésillement sur le potard de son)
Melodieu
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 25/04/2019 à 15:40:45
Citation de fredoloco :
Merci à vous deux c'est très sympa, j'attends la livraison de l'alim et reviens ici, Esmail, peux tu mail par mp, pour la photo ? (aucun grésillement sur le potard de son)
Citation de fredoloco :
Voici : esmail12000@yahoo.fr
fredoloco
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 26/04/2019 à 13:41:49
Merci je te tiens au courant
Karl Sugin
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
10 Posté le 10/10/2022 à 20:41:24
Bonsoir,
Après de longues années sans utiliser ma bonne vieille spd11, je me suis remis à en jouer depuis cet été.
Malheureusement très vite des problèmes de signal et précisément de volume sonore se sont manifestés.
Ce soir c'est tout simplement l'absence quasi total de son, à peine un bruit lointain en poussant les potards de mon ampli à fond, et ce quelque soit la sortie y compris casque !
J'ai bien sûr changé les câbles à plusieurs reprises. En vain.
Auriez vous des suggestions ?
D'avance merci
Après de longues années sans utiliser ma bonne vieille spd11, je me suis remis à en jouer depuis cet été.
Malheureusement très vite des problèmes de signal et précisément de volume sonore se sont manifestés.
Ce soir c'est tout simplement l'absence quasi total de son, à peine un bruit lointain en poussant les potards de mon ampli à fond, et ce quelque soit la sortie y compris casque !
J'ai bien sûr changé les câbles à plusieurs reprises. En vain.
Auriez vous des suggestions ?
D'avance merci
[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 20:41:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2