Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland SPD-11

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SPD-11 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 161,59 €

La doc du spd11 :aime:

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 731 vues
  • 8 followers
La doc du spd11 :aime:
J'ai fait un pdf de la doc 9Mo environs
fait vos demande par mail et hop c'est chez vous
SPUD sound design et+
Bonjour,
J ai besoin de la notice de SPD 11 Roland, ce serait sympa de me la faire parvenir
merci de la proposer, elle est introuvable sur le Net ! :D:

majaliche2537@yahoo.es
Je dois avoir
envoi moi ton adresse en privé
A+
Aye majali c'est envoyer dans ta boite mail
SPUD sound design et+
Roland a publié la doc en français sur son site :
http://manuals.roland.be

Il suffit de remplir le champs "E-mail" avec une addresse valide (pas de spams, j'ai testé) et le champs "Produit" avec SDP-11.
Pour les champs restants, vous mettez n'importe quoi (ils ne doivent pas être vides).
Dis donc ça biche pepere chez roland c'est ma doc qui est online !!! :oo:
SPUD sound design et+
Eh nous voilà avec mon pote tonio(futur batteleur d'excellence ) et il vient de chopper cette fameuse spd 11 mais bien sur encore ce probleme de notice francais alors nous reclamons un peu d'aide meme si le retard est certain.
merci à celui ou celle....
Salut :clin:

Voila ce que j'ai trouvé.....

[url]http://manuals.roland.be/Francais/SPD-11_Fr.pdf

Amusez vous bien!!!!!c'est une brave bete :bravo:

a plus!!!!!
Bonjour pourier vous m'envoyer la notice du spd11? mon adresse email et jere_shamash_aya@hotmail.fr. merci
Pouvez vous m'envoyer le notice sur p1mous@hotmail.com silvouplé ^^
Je me demande surtout si l'on px changer les sons du spd, si l'on px en importer de l'exterieur.
:non: pour en importer une seule solution à mes yeux, brancher le spd en midi avec un sampler...
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
Si je comprends bien, le spd 11 est limité a la banque de sons qu'il possede deja? Je ne px pas avoir de nouveaux sons de caisses claires par exemple comme avec le Spd-s? (sauf si on l'utilise comme controleur midi)
Yep exactement a moins que tu t'amuse a reprogrammer le chip mais la ..... :surpris:
SPUD sound design et+
Okay merci a vous :bravo: . Ca m'a l'air complique pour reprogrammer ^^ on va eviter
Salut! Ben si c'est toujours possible ça me plairait bien d'avoir le mode d'emploi du SPD11 pas moyen de mettre la main dessus!
mon email: didier.bourdon1@club-internet.fr
Merci d'avance ! :clin:
Staier
Hello !

J'aimerais aussi reçevoir le mode d'emploi ! Ce serait sympa, merci!
coverneeded@yahoo.fr
Musicalement,
S.
Vous avez toujours besoin de la doc ou c'est bon ?
sinon un petit mail et hop je vous l'envoie
SPUD sound design et+