Roland SPD-S
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD.

Kevin T. Kevin T.

« Reste au top »

Publié le 23/07/15 à 21:13
Heureux possesseur de la bebête depuis pas mal d'année, je dois dire que c'est en live que la machine prend tout son sens.

Je fabrique les sons de mes percus et c'est quand même super agréable de pouvoir les entendre jouer à la baguette en live...rien que pour ça...

Je vais m'orienter vers le spd-sx pour l'interface, l'usb et les possibilités de routage plus complètes. Mais c'est une belle machine, une référence dans le genre !