Ça ressemble furieusement à l'Alesis Strike Multipad...
Avec sans doute pas mal d'options supplémentaires (ce qui explique le prix 2X plus élevé).
Mais franchement la ressemblance est assez troublante...
A ce prix c'est regrettable qu'il n'y ait aucune option de synthèse sonore. J'ai failli acheter un SPD-SX récemment mais vu l'ancienneté du produit je me doutais qu'une nouveauté était dans les cartons...
Mais 1200 balles... pour un produit qui fait la même chose avec juste davantage de stockage (et un écran amélioré la belle affaire...) oof.
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
sweetynico
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/09/2022 à 15:12:34
J'allais me dire la même chose... si ca peux pousser Alesis à sortir une revision de l'OS du strike multipad
1200 c'est chaud, les prix du matos c'est devenu un délire
Ca a l'air très sympa tout ça mais je suis d'accord sur le prix, qui me semble assez élevé pour un SPD.
Par contre, comparer Roland à Alesis ne me semble pas pertinent. Pour avoir eu pas mal de matos des deux marques, Alesis ça tient pas la route, c'est fragile, souvent bugué, tout l'inverse de Roland dont je trouve les produits très fiables et robustes.
Heu .... j'ai un Strike depuis Décembre dernier, de mon humble avis hein, rien a dire de mon côté peut être le temps de chargement et encore, et un ou deux truc a revoir mais dans l'ensemble ça roule !
Le Roland lui ressemble beaucoup d'ailleurs ???