Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2006 à 17:21:29Pédale pour yamaha DD14
Bonjour.
Je viens d'acquérir une DD14 et je suis à la recherche de la fameuse pédale servant à simuler la grosse caisse. Si quelqu'un pouvait me donner des renseigner sur ce qu'il est possible d'utiliser comme pédale.
Merci!
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/09/2007 à 23:41:42
Solutionné! Si cela intéresse d'autres personnes, un foot switch type Boss FS-5U convient parfaitement.
0
henamat
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 02/06/2020 à 18:48:31
Salut,
je déterre ce vieux sujet en espérant que tu sois toujours vivant et que tu m'éclaires. Je me retrouve ds la même situation que toi et ai suivi tes conseils en achetant le switch FS-5U pour faire office de foot pedal...mais ça ne fonctionne pas...tu as fait une manip particulière?
Merci par avnce