Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2016 à 14:41:21Question de noob sur multipaires
bonjour,
Voila, je dois acheter un multipaires poour mon home studio et je bloques sur un detail technique.
En effet, j'ai 8 micros à faire passer et 1 cable qui vient du module de drum qui trigg la grosse caisse.
Plus faire un retour casque pour que le batteur m'entende (talkback).
Auriez vous un multipaire a me conseiller?
Je bosse avec une focusrite 18i20
Quel schéma puis je mettre en place concretement au niveau du cablage. Je vais efeectuer mes premieres prises drum, je suis un peu paumé
merci d'avance,
Ben
edit: je me rends compte que ma carte son a 8 entree prise par les micros. comment pourrais je faire un talkback? avec une table de mix d'appoint?
A goal without a deadline is just a dream.
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 14:48:39 ]