< Tous les avis Studer A810
Anonyme

« Alimentation A810 »

Publié le 29/06/12 à 12:38
Bonjour à tous

Si vous hésitez entre un A807 et un A810 , je vous conseille le A807 . Le A810 est un superbe appareil tant qu'il fonctionne . Mais si un jour vous avez une panne d'alimentation .........D'après un ami, les ingénieurs auraient créé 5 alimentations différentes hyper sécurisées . Ils se sont fait vraiment plaisir. Ils se sont lâchés. Elle est très pointue et très difficile à dépanner.
Le Studer A810 est une merveille de technologie tant que ça fonctionne . Si un jour ,il tombe en panne c'est le début de la galère . Il y a des éproms programmables, le circuit imprimé est de très grande qualité et demande un fer à souder puissant au cas ou . il devient de plus en plus difficile de trouver un bon électronicien . Si ce n'est que de l'envoyer à la maison mère ce que je conseille fortement .