Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teac A-3440
Photos
1/144
Teac A-3440

Sujet Teac A3440

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 3 670 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Teac A3440
Bonjour a tous les jeunes, les moins jeunes et les moins moins jeunes comme moi qui ont commencé l'audio avec un matos analogique comme le très sympathique A3440 de chez TEAC, magnéto multipistes X4.
le petit souci du jour est que, oh trois fin rien, mes têtes de lecture et d'enregistement sont foutues.
quelq'un saurait-il me dire comment et ou je pourrais dénicher de nouvelles têtes, histoire de rebasculer toutes mes bandes magnetiques vers le numerique.
saint clou, merci,
2
Salut Spirou4444.

J'ai un pote qui possède un A 3440 sur lequel j'ai effectué quelques travaux : en fait, je voulais dissocier la partie enregistreur de la partie préampli.

J'ai laissé tout ça en chantier, mais de mémoire, il me semble que les têtes fonctionnaient la dernière fois qu'on s'en est servi, il y a 6 ans environ.
Je vais essayer de jeter un oeil voir si je peux pas te récupérer ça pour une poignée d'euros, ou pas...

Mais as-tu pensé à appeler J.V.V. Audio Partner, à Paris (j'y achetais des bandes à l'époque), ils pourront peut-être te renseigner.
3
Hello tony Hoo et merci pour ton message
scusi de ne pas t'avoir répondu plus tot.
certe , sa serait super si on pouvait s'arranger sur les têtes d'enregistrement et meme si tu ne sais pas quoi faire des têtes de lecture n'hesite pas car je pense qu'elles sont naze aussi
je contacterai JVV mais j'ai peur que la reponse soit négative ou excessive (je parle du prix des têtes)

J'attends de tes news

merci encore
4
Salut Spirou.

J'essaie de m'en occuper ce week-end (je viens de rentrer de vacances) et je te tiens au jus.

A +
5
Ouille ouille ouille, plus personne en ligne ?
6
Salut Spirou.

Je suis mille fois désolé : je ne suis pas du tout fiable en ce moment, je zappe trop de trucs, y compris notre histoire.

Promis, je me missionne ce week-end, et tu pourras passer prendre tes têtes au studio dès la semaine prochaine.

Désolé encore :oops:
7
Bonjour chef sioux
a tu defini un prix ?
8
Je crois qu'il n'y aura pas de prix : genre tu laisses un billet symbolique...
Il lui restera toujours les vu-metres et les preampl de la machine

Je te tiens au courant, l'ami...
9
Ca c'est vraiment sympa.
j'attend de tes news
10
Punaise ce que je suis ridicule dans mes timings...

OK, j'ai enfin pu te récupérer le bloc têtes de l'A-3440.

Je peux te passer mes coordonnées en message privé.