Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Audiofanzine et Mupiz partenaires

• 63 réponses
  • 30 participants
  • 9 713 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine et Mupiz partenaires

Roulement de tambour : Audiofanzine et Mupiz annoncent officiellement ce jour leur union. 700 000 personnes sont témoins, dont vous!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 11:51:55 ]

2
On vous attend, qu'on a dit! ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 11:56:54 ]

3
Super initiative :bravo:
4
Ne connaissant jusqu'alors pas du tout Mupiz, je ne pourrai rien dire de cette union mais j'espère qu'elle sera belle et riche de plein de petits bébés musicaux.

Supper's ready!

5

oui mais heu voilà ce qu'on obtient quand on s'inscrit :

"Maintenance en cours
Merci pour votre patience ;-)"

6
je me suis inscris aussi par contre , je trouve l interface d utilisation et l utilisation du site pas au top ... comparé a zikinf ou c est certes plus rudimentaire niveaux présentation mais beaucoup plus clair et efficace ( pour mon cas :bravo: ) sinon belle initiative quand même :-D
7
Salut!

Il n'y a aucune maintenance en cours et je viens de re-tester (on ne sait jamais) le processus d'inscription et il n'y a aucun soucis.

Pour toutes vos remarques concernant l'utilisation du site merci de nous en faire part ici :

http://www.mupiz.com/help/contact.php

Antonin

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 14:35:04 ]

8
Haa !
Dommage, on ne peut pas upgrader un morceau de plus ? min.:8O:
J'ai essayer avec un de mes mix mais il ne veut pas le prendre en charge, j'suis deg.
Sinon c'est top, merci... :bravo:
9
Le mariage pour tous !!!
OK je sors icon_facepalm.gif
10
:-D:-D
11
Quelle est la taille du morceau que vous avez tenté d'uploader ? La taille des morceaux est limité 50Mo

Merci

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 16:12:24 ]

12
Je suis sur Mupiz depuis plusieurs mois et cette union est plus que bienvenue pour donner un petit coup de fouet à la fréquentation du site. Et je m'en réjouis.
Très beau mariage ! Félicitations !
Bluesbraqueur
13
Merci beaucoup! En effet AF risque d'être très bénéfique à la fréquentation du site ;)

14
50 MO ca ne reste pas un peu faible ? En sachant que de plus en plus d'artiste utilise le Wav ?

www.wsproaudio.com

15
A vrai dire ça n'a jamais proposé problème auparavant, mais c'est pertinent sachant qu'en background Mupiz compresse les morceaux envoyés, je garde ça en tête !

Merci
16
Au plaisir !

www.wsproaudio.com

17
On veut être invité aussi a la naissance des bébés!!!!
18
Salut
Je suis inscrit sur Mupiz depuis un an ou deux c'est un bon site pour trouver des musiciens dans ta régions , mais cest toujours du MP3 en lecture et vidéos super compressés , à l'heure des cartes sons en 24 bits et 196 méga machin , le seul reflet de nos compos vers le public c'est le MP3 et c'est bien dommage , cela dit Mupiz reste un bon site d'échange musicale et cest très bien comme ça , vice Mupiz et vive Audiofanzine !
Thierry du groupe Phon'éthique.
19
Good ID , et interface sympa , par contre je ne sais pas si toutes les photos d'artistes sont des vraies ou si c'est pour des essais
toujours est 'il que certains (bcp) ont des progrès à faire en la matière , qu'ils , elles , n'oublient pas que l'on écoute aussi avec ses yeux .et en l'occurrence on voit d'abord et on écoute , ou pas , ensuite . :-D De mon côté les photos risquent d'être meilleurs que mes musiques :-D ,
20
Mupiz compte 38 000 membres à l'heure actuelle et existe depuis 2010, c'est très peu comparé à AF mais on espère que cette association sera florissante :bravo:

Antonin

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 15:44:46 ]

21
Je suis inscrit depuis peu (quand le partenariat a été annoncé hors news). C'est pas mal, l'ergonomie est pas mal du tout, il y a beaucoup de choses (annonces, synchro des contacts gmail/OL) mais effectivement je ne vois rien qu'on ne trouve déjà sur d'autres sites comme Zikinf, mise à part le flux sur la page d’accueil. Ceci étant, ca fait moins "carton" que Zikinf au niveau interface. Dommage qu'il ne soit pas possible de partager les morceaux via un lien embarqué.

22
Hello 8oris,

Les valeurs ajoutées de Mupiz, par rapport à d'autres sites comme Zikinf, sont par exemple, la géolocalisation précise des membres, la possibilité de créer une page publique entièrement customizable, bref un vrai "réseau social" plutôt qu'un site d'annonces fouillis.

Vous pouvez depuis quelque jours exporter votre "player" Mupiz en cliquant sur "lecteur exportable" en bas à droite de la playlist.

Merci pour ton retour !
23
Bon bein, je voulais voir à quoi ça ressemble, mais impossible d'afficher ne serait-ce que la page d'accueil :(((

Il y a un problème sur le site ou c'est de mon côté ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

24
Aucun soucis de notre côté, essayez de rafraîchir la page.

Merci
25
Petit problème : les titres des morceaux n'apparaissent plus sur le lecteur depuis qu'il est exportable. Ce serait gentil de réparer ce petit défaut. Sinon, j'ai trouvé facilement mes marques sur ce site.
Merci.
Bluesbraqueur