réactions à la news Audiofanzine et Mupiz partenaires
- 63 réponses
- 30 participants
- 9 713 vues
- 36 followers

Los Teignos

Roulement de tambour : Audiofanzine et Mupiz annoncent officiellement ce jour leur union. 700 000 personnes sont témoins, dont vous!
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 11:51:55 ]

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 11:56:54 ]

Schoobz

Linn Sondek

Supper's ready!

delchambre

oui mais heu voilà ce qu'on obtient quand on s'inscrit :
"Maintenance en cours
Merci pour votre patience ;-)"
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Irmin

Mupiz

Il n'y a aucune maintenance en cours et je viens de re-tester (on ne sait jamais) le processus d'inscription et il n'y a aucun soucis.
Pour toutes vos remarques concernant l'utilisation du site merci de nous en faire part ici :
http://www.mupiz.com/help/contact.php
Antonin
[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 14:35:04 ]

AddictionNoise

Dommage, on ne peut pas upgrader un morceau de plus ? min.

J'ai essayer avec un de mes mix mais il ne veut pas le prendre en charge, j'suis deg.
Sinon c'est top, merci...

Anonyme

OK je sors

AddictionNoise

Mupiz

Merci
[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 16:12:24 ]

jaybee466

Très beau mariage ! Félicitations !

Mupiz

Eloquent

www.wsproaudio.com

Mupiz

Merci

Eloquent

www.wsproaudio.com

David-Paul

phonethique

Je suis inscrit sur Mupiz depuis un an ou deux c'est un bon site pour trouver des musiciens dans ta régions , mais cest toujours du MP3 en lecture et vidéos super compressés , à l'heure des cartes sons en 24 bits et 196 méga machin , le seul reflet de nos compos vers le public c'est le MP3 et c'est bien dommage , cela dit Mupiz reste un bon site d'échange musicale et cest très bien comme ça , vice Mupiz et vive Audiofanzine !
Thierry du groupe Phon'éthique.

pho13

toujours est 'il que certains (bcp) ont des progrès à faire en la matière , qu'ils , elles , n'oublient pas que l'on écoute aussi avec ses yeux .et en l'occurrence on voit d'abord et on écoute , ou pas , ensuite .

Mupiz

Antonin
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 15:44:46 ]

8oris

Mupiz

Les valeurs ajoutées de Mupiz, par rapport à d'autres sites comme Zikinf, sont par exemple, la géolocalisation précise des membres, la possibilité de créer une page publique entièrement customizable, bref un vrai "réseau social" plutôt qu'un site d'annonces fouillis.
Vous pouvez depuis quelque jours exporter votre "player" Mupiz en cliquant sur "lecteur exportable" en bas à droite de la playlist.
Merci pour ton retour !

Ny Batteri

Il y a un problème sur le site ou c'est de mon côté ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Mupiz

Merci

jaybee466

Merci.
- < Liste des sujets
- Charte