réactions à la news Le 15 mai, grosse soirée Mupiz / AF à Paris
- 23 réponses
- 12 participants
- 3 646 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
NBC!!!
Viendez !!!
Analogvintage
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Mupiz
Mupiz
purplebash
Certainement présent. C'est tentant.
... AF ON, NO Audio out...
elvinroad
guitopati
Los Teignos
a.k.a
Par contre, je n'ai pas trouvé où se passaient les inscriptions... Je n'ai ni compte mupiz ni FB, comment faut-il procéder ?
NBC > Rendez-vous au zinc, près des tireuses.
Heartly
1/ déjà, c'est pas la même que sur le site ? si on a posté une annonce, sur place sera les mêmes que les potentiels qui répondent sur le site ?
2/ comment sur place on peu "passer son annonce" ? car si il y a un concert etc, appart allez aborder tout le monde un par un, je ne vois pas :p
NBC!!!
Heartly > le hasard des rencontres, papillonner de ci, de là, tout ça quoi ...
a.k.a
NBC!!!
Heartly
Anonyme
NBC!!!
the bubble
https://soundcloud.com/monsieurlabulle
https://www.facebook.com/monsieurlabulle
Anonyme
C'était bienG !!!
Ah bah, vous êtes discrets sur le retour de l'évènement
Los Teignos
Et sinon, l'occasion de vérifier un autre truc : les musiciens sont vraiment des gens charmants et gentils. Bref, très bon esprit.
Le seul regret de mon côté, mais on n'a pas encore tout débriefé avec l'équipe, c'est que si on avait des groupes d'AFiens/Mupiziens qui jouaient, on n'a pas pu organiser de Jam cette fois-ci. J'espère bien rectifier ça la prochaine fois, dans un lieu où l'on pourra mettre une batterie sans que le proprio de la salle flippe des voisins.
[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 10:59:41 ]
NBC!!!
Cela ne fait que commencer et ca va être gros, il va se passer plein de trucs
Et à venir : des photos de la soirée !!!
Anonyme
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte