Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2010 à 13:49:18marché occasion asséché???!
salut les zamix!
voila je suis a la recherche d'une luke (1 ou 2) qu'importe (blue pearl, candy red ou radiance red (au passage qui connais la difference entre le radiance et le candy?? merci )
et je me rend compte qu'il est quasiment impossible de trouver un seul modéle d'occase sur le net!!!!!
quelques luke blue (beurkk caca la couleur ) mais c'est tout
quelqu'un aurait des tuyaux a me donner pour en trouver?
Y en a une à Euterpe Misique à Vichy. Mais pas en red. Mais pas non plus en bleu délavé. elle est noir ou bleu très foncé. Appelle les
0
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/09/2010 à 18:14:46
merci bcp
j'en ai vu une a broc a nimes aussi mais c'est quand meme dingue de rien trouver sur le net!
0
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/09/2010 à 19:17:40
Je suppose que les sites ebay de plusieurs pays et surtout USA (.com) devrait te permettre d'en trouver quelques unes.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 07/09/2010 à 19:33:00
salut jp
ben meme sur ebay usa ya pas grand choses figure toi
c'est fou ca
je preferai la prendre en europe quand meme, c'est - de contrainte, pusi apparement music man france ne delivre aucune piece pour toute guitare n'étant pas passé chez eux (assez abbérant au passage je trouve...)
0
Axiome Sentinelle
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/09/2010 à 10:28:53
Salut pourquoi tu ne prends pas une blue (moi non plus je trouve pas top la couleur mais je n'ai pas eu le choix) et puis tu la fais repeindre (désolé pour les puristes de la peinture musicman mais j'envisage de repeindre la mienne) le son reste le même.
0
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 10:29:24 ]
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 08/09/2010 à 17:35:37
salut
c'est vrai que l'hypothese de la peinture est interessante je n'y avais pas pensé!!
parce que c'est vrai que ce luke blue beuurrkk
et oui normalement sa n'altére pas le son
tu va faire qu'elle couleur toi?
0
Axiome Sentinelle
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 08/09/2010 à 22:59:22
Soit naturel juste teinté et reverni , soit flash genre un vert pomme ou un orange metallisé ou bien noir...je ne sais pas encore
Bonne recherche
0
ian 001
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/09/2010 à 07:37:19
salut booob' moi j'en ai une et je ne la vendrais pour rien au monde, et cela même en pleine période difficile dont je me sors à peine
cette guitare est top, elle a quelque chose qui fait que... wow ! voila peut-être pourquoi elle est rare en occase.
donc en fait, la couleur ne doit pas t'arrêter (ok, c'est vrai que le bleu est un peu spé ).
ian
0
ludovag
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 09/09/2010 à 10:53:27
bah moi j'en ai trouvé une luke 1 rouge toute d'origine et en état neuf, elle déchire