Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet marché occasion asséché???!

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 626 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion marché occasion asséché???!

salut les zamix!  icon_razz.gif

voila je suis a la recherche d'une luke (1 ou 2) qu'importe (blue pearl, candy red ou radiance red (au passage qui connais la difference entre le radiance et le candy?? merci  icon_biggrin.gif )

et je me rend compte qu'il est quasiment impossible de trouver un seul modéle d'occase sur le net!!!!!  icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

quelques luke blue (beurkk caca la couleur  icon_biggrin.gif ) mais c'est tout  icon_confused.gificon_confused.gif

quelqu'un aurait des tuyaux a me donner pour en trouver?

merci de vos reponses

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
2

Salut!

Y en a une à Euterpe Misique à Vichy. Mais pas en red. Mais pas non plus en bleu délavé. elle est noir ou bleu très foncé. Appelle les mrgreen

3

merci bcp  icon_razz.gif

j'en ai vu une a broc a nimes aussi mais c'est quand meme dingue de rien trouver sur le net!

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
4

Je suppose que les sites ebay de plusieurs pays et surtout USA (.com) devrait te permettre d'en trouver quelques unes.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5

salut jp  icon_cool.gif

ben meme sur ebay usa ya pas grand choses figure toi  icon_neutral.gificon_crying1.gif

c'est fou ca

je preferai la prendre en europe quand meme, c'est - de contrainte, pusi apparement music man france ne delivre aucune piece pour toute guitare n'étant pas passé chez eux (assez abbérant au passage je trouve...)

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
6

Salut pourquoi tu ne prends pas une blue (moi non plus je trouve pas top la couleur mais je n'ai pas eu le choix) et puis tu la fais repeindre (désolé pour les puristes de la peinture musicman mais j'envisage de repeindre la mienne) le son reste le même.

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 10:29:24 ]

7

salut  icon_wink.gif

c'est vrai que l'hypothese de la peinture est interessante je n'y avais pas pensé!!

parce que c'est vrai que ce luke blue beuurrkk  icon_mdr.gif

et oui normalement sa n'altére pas le son

tu va faire qu'elle couleur toi?

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
8

Soit naturel juste teinté et reverni , soit flash genre un vert pomme ou un orange metallisé ou bien noir...je ne sais pas encore

Bonne recherche

9

salut booob' moi j'en ai une et je ne la vendrais pour rien au monde, et cela même en pleine période difficile dont je me sors à peine icon_neutral.gif

cette guitare est top, elle a quelque chose qui fait que... wow ! voila peut-être pourquoi elle est rare en occase.

donc en fait, la couleur ne doit pas t'arrêter (ok, c'est vrai que le bleu est un peu spé icon_biggrin.gif ).

ian

10
bah moi j'en ai trouvé une luke 1 rouge toute d'origine et en état neuf, elle déchire