marché occasion asséché???!
- 21 réponses
- 9 participants
- 3 702 vues
- 7 followers
booobby
salut les zamix! ![]()
voila je suis a la recherche d'une luke (1 ou 2) qu'importe (blue pearl, candy red ou radiance red (au passage qui connais la difference entre le radiance et le candy?? merci
)
et je me rend compte qu'il est quasiment impossible de trouver un seul modéle d'occase sur le net!!!!! ![]()
![]()
![]()
![]()
quelques luke blue (beurkk caca la couleur
) mais c'est tout ![]()
![]()
quelqu'un aurait des tuyaux a me donner pour en trouver?
merci de vos reponses
Anonyme
Salut!
Y en a une à Euterpe Misique à Vichy. Mais pas en red. Mais pas non plus en bleu délavé. elle est noir ou bleu très foncé. Appelle les ![]()
booobby
merci bcp ![]()
j'en ai vu une a broc a nimes aussi mais c'est quand meme dingue de rien trouver sur le net!
Jp6l6
Je suppose que les sites ebay de plusieurs pays et surtout USA (.com) devrait te permettre d'en trouver quelques unes.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
booobby
salut jp ![]()
ben meme sur ebay usa ya pas grand choses figure toi ![]()
![]()
c'est fou ca
je preferai la prendre en europe quand meme, c'est - de contrainte, pusi apparement music man france ne delivre aucune piece pour toute guitare n'étant pas passé chez eux (assez abbérant au passage je trouve...)
Axiome Sentinelle
Salut pourquoi tu ne prends pas une blue (moi non plus je trouve pas top la couleur mais je n'ai pas eu le choix) et puis tu la fais repeindre (désolé pour les puristes de la peinture musicman mais j'envisage de repeindre la mienne) le son reste le même.
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 10:29:24 ]
booobby
salut ![]()
c'est vrai que l'hypothese de la peinture est interessante je n'y avais pas pensé!!
parce que c'est vrai que ce luke blue beuurrkk ![]()
et oui normalement sa n'altére pas le son
tu va faire qu'elle couleur toi?
Axiome Sentinelle
Soit naturel juste teinté et reverni , soit flash genre un vert pomme ou un orange metallisé ou bien noir...je ne sais pas encore
Bonne recherche
ian 001
salut booob' moi j'en ai une et je ne la vendrais pour rien au monde, et cela même en pleine période difficile dont je me sors à peine ![]()
cette guitare est top, elle a quelque chose qui fait que... wow ! voila peut-être pourquoi elle est rare en occase.
donc en fait, la couleur ne doit pas t'arrêter (ok, c'est vrai que le bleu est un peu spé
).
ian
ludovag
booobby
pour jo: un vert pomme sa pourrait le faire grave!! ![]()
pour ian: tu as quoi comme couleur toi? et oui c'est le genre de gratte dont on ne se separe jamais!! ![]()
pour ludo: c'est toi qui la presenté sur le forum musicman?
ludovag
booobby
ohh le petit salaud!!!
elle est tout simplement sublime!!je t'envie mec ![]()
oui le forum musicman as l'air assez calme...
alors tes 1ere impressions sur le joujou??
ludovag
eh eh
, première impression d'avoir fait une affaire mais en même tempsce n'est pas la seule en vente en ce moment, il y en a sur zikinf une lukeI blue en bon état pour 1600€.
sinon j'avais déjà eu une valley arts et je connaissais déjà le kit micro de la luke I soit deux SA et un 85, pas de soucis, je retrouve bien ces sons là
!
étant stratophile, j'aime quand même la forme du corp, simple et trés bien fini, couleur red pearl en plus rare sur une luke I, et pas une trace de coup ni rayure ni trace de jeu, elle est neuve ainsi que son flight![]()
j'en viens au manche, le plus confortable jamais joué, non pas grace à son profil en V prononcé auquel je ne suis pas habitué d'ailleurs, mais du fait qu'il soit non verni et huilé, c'est extraordinaire comme sensation de jeu![]()
je te souhaite d'en trouver une si tu as le budget, il y en a deux autres en vente mais modifiées en passif barden pour une di marzio pour l'autre, perso, je voulais une originale et c'est fait.
renseignements pris chez musicman.com, elle est de mai 94 et était destinée au japon
, bref elle est chez moi maintenant![]()
booobby
petit chanceux ![]()
oui je l'ai ai vue les autres aussi, mais pareil que toi j'en veut une d'origine pas modifiée.
une 1 ou une 2 peu importe,
apres la 1 est plus prestigieuse et recherchée c'est sur
ludovag
Pucelle_Dabidjan
Hehe ! Actuellement, c'est plutôt une période creuse pour la vente d'occase. J'ignore pourquoi, je pense que les factures de fin d'année et le décompte final des impôts et assurances détourne plutôt les gens. Même les sempiternels Marshall sont biens moins représentés sur Ricardo.ch. Normalement, ça se relancera au printemps.
jfbongo
Une couleur rare et un bon prix, négociable en plus, ici:
https://www.ernieball.com/forums/music-man-guitars/20928-music-man-guitars-sale-no-comments-please.html#post751276
[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 10:56:13 ]
booobby
super joli le sunburst!! et pas courant avec ca! ![]()
mais je reste sur radiance red quand meme ![]()
doha1696
Il y en a toujours un tas sur ebay US... Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience achat aux Etats Unis ?
Pucelle_Dabidjan
Moi j'achète souvent aux usa. Mais pas sur EBay, car je ne supporte pas ce portail tant que eux ne contrôleront pas un minimum ce qui s'y vend (matos de contrebande, contrefaçon, volé, ect...). J'achète dans des magasins en général. Mon guitariste a acheté quelquefois des rectifiers sur Ebay Us. Il parait que c'est pas évident de trouver un vendeur qui est d'accord de livrer en Europe (qui pour eux est directement à côté de la côte d'ivoire). Il faut être assez rigoureux et avoir une certaine expérience des affaires sur internet. Mais si ces conditions sont présentes, ça marche assez bien.
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 12:14:47 ]
booobby
hé hé ben figurez vous que j'ai trouver une luke 1 en belgique! dans un état magnifique je la lache plus depuis que je l'ai recue!!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour les usa oui j me sentais pas de commander las bas..
- < Liste des sujets
- Charte