Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Music & You
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Music & You : le programme de dimanche

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 569 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Music & You : le programme de dimanche
Le Salon Music & You vous donne plein de bonnes raisons de ne pas rester chez vous aujourd’hui. Et si vous ne voulez pas participer aux activités, il y a plein de concerts à ne pas manquer. Programme...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Qui y va ce dimanche ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3

Une vulgaire exposition d'instruments à grande échelle. Parfait pour la secte des solfègiens :) Au moins eux ont eu de quoi faire.

Pour ceux qui espèrent trouver n'importe quoi d'autre, à part de la chaleur et de la foule passez votre chemin. Bon d'accord, 2 stands sympathiques avec quelques idées ou instruments originaux, mais on ne m'aura pas 2 fois.
Désolé pour les artistes qui sont venu jouer quelques un de leurs morceaux favoris: à l'accueil ils ont pas été fichu de me filer la programmation. Ça m'aurait sans doute un peu consoler des 11€ d'entrée (+120€ A/R de train). Bref, mélangez le fric et l'art et vous obtiendrez un salon de la musique. Très déçu...

4

J'en reviens. J'ai été super étonné de ne pas y voir Audiofanzine par rapport à il y a 2 ans. J'aimerais bien savopir pourquoi...

Gibson n'y étais pas non plus et mega cohue sur le stand Fender,qui a eu la bonne idée de faire essayer sur des ptits gdec 15....

Roland est le plus présent en m2 et généreux en instrus à dispo: possibilité d'essayer moultes batteries electroniques.

Grosses déceptions côté batteries, il y a 2 ans on avait la possibilité de les essayer (mon fils s'était éclaté), et là non, elles sont toutes surélevées pour empêcher les gens de toucher, vraiment super cool les mecs. On touche qu'avec les yeux, c'est l'intérêt d'un salon de la zik....

Sinon c'est toujours un bon moment à passer.

5

Les paroles s'envolent, la musique reste.

6

Pitoyable salon en terme de diversité d'instrument. Quelques bons shows mais globalement, bien décevant.

Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
7

En effet c'était juste nase. La liste des exposants intéressants se fait sur les doigts des deux mains.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8

encore un truc de parisiens ...

Put down that weapon

9

Juste lamentable en 2 heures tout était plié.

10

c'est qui, Alain Manoukian? mrgreen