Mes compos : Jeux vidéos / Films
- 10 réponses
- 4 participants
- 636 vues
- 2 followers
Lycanthrope
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2005 à 03:19:42Mes compos : Jeux vidéos / Films
Bonjour à tous
Voici quelques-une de mes compos :
Kem Poze
Titre très doux, qui évoque le souvenir.
Muang Thai
Titre à connotations asiatique.
Map
Encore un titre très calme, pour une musique de fond.
Magic Circus
Un titre très évocateur ;)
Rock Theme
Titre très sonic/mario bros dans l'approche ;) , avec un son très '80.
Nocturnal Escape
Comme le titre l'indique, composé pour une scène de fuite à la base.
[EDIT]L'instrumentation de cette compo est à revoir, j'avais oublié de le préciser... Des choeurs doivent être enregistrés, ça sera après l'achat de matos. [/EDIT]
(ces compos sont toutes protégées à mon nom)
Je suis ultra débutant/amateur dans le milieu, pas beaucoup de matos, d'expérience dans ce style, de bagage théorique... Mais j'y travaille ;)
Merci d'avance pour vos critiques
Voici quelques-une de mes compos :
Kem Poze
Titre très doux, qui évoque le souvenir.
Muang Thai
Titre à connotations asiatique.
Map
Encore un titre très calme, pour une musique de fond.
Magic Circus
Un titre très évocateur ;)
Rock Theme
Titre très sonic/mario bros dans l'approche ;) , avec un son très '80.
Nocturnal Escape
Comme le titre l'indique, composé pour une scène de fuite à la base.
[EDIT]L'instrumentation de cette compo est à revoir, j'avais oublié de le préciser... Des choeurs doivent être enregistrés, ça sera après l'achat de matos. [/EDIT]
(ces compos sont toutes protégées à mon nom)
Je suis ultra débutant/amateur dans le milieu, pas beaucoup de matos, d'expérience dans ce style, de bagage théorique... Mais j'y travaille ;)
Merci d'avance pour vos critiques
- 1
- 2
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 23/03/2005 à 03:59:05
Salut,
Sympas Kem Poze