Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bande Originale de Dessin Animé <Toash>

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bande Originale de Dessin Animé
Bonjour a tous, ca fait un petit moment que j'étais pas passé ;)
Aprés "Rakuen" et "Pressurection" il y'a quelques temps, je viens de mettre en ligne sur mon site un medley des premier morceaux que j'ai composé pour la B.O d'un dessin animé sur la perse Antique et sur les histoires des rois d'antan. Tout est encore en chantier mais ca avance petit a petit avec une équipe bien soudée ;). Ces thèmes la sont en quelques sorte des premiers jets, vu que j'ai pas encore de timing a respecter, et la derniere partie correspondra surement au teaser. Voila, donc une fois de plus vos avis sont primordiaux pour m'aider a aller dans le bon sens!

http://www.toash.com/mp3/ShahNameh%28medley%29.mp3
2
Peut etre qu'en mettant Laurent Juillet feat Neil feat Cegwen dans le titre, ca boostera mon post? :lol:
3

flag
4

Citation : Peut etre qu'en mettant Laurent Juillet feat Neil feat Cegwen dans le titre, ca boostera mon post?



Meuh non, surtout pas.

Bravo pour ta musique, j'aime bien les ambiances. :bravo2:
5
Ah Laurent toujours a l'affût ;) , merci pour ta réponse! N'hésite pas a rentrer dans les détails, vu que je suis pas préssé je pourrais toujours retoucher deux trois trucs....
Sinon, cet aprés midi, le chanteur qu'on entend quelques secondes revient chez moi pour quelques prises... Je vous ferez écouter car ca envoi la purée!
Voila, il faudrait aussi que je mette en ligne d'ici peu la premiere séquence qui va bientot etre finie, c'est le survol d'un aigle au dessus de l'empire perse avec une ambiance et cette voix la. Je vous tiens au courant :coucou:
6
7
8
J'aime beaucoup ça fait vraiment spectacle, oui, une bonne musique de dessin animé (sur certains passages ça fait penser aux "petits fantomes" ) , ça fait voyager!!
j'aime beaucoup la voix elle est vraiment typique!
9
Merci Cegwen! Ca me rassure ce que tu dit! Je suis en train de terminer un autre morceau avec la voix de Massoud (prise dans ma piaule ;), et celui la je vous le filerai en entier car pour une fois, je suis assez fier du résultat ! :roll: C'est dans le même esprit, mais cette fois ci il a chanté tout un morceaux pratiquement sur la même tonalité donc j'ai pu coller quelques accords par dessus. Allez je finis ca et je vous le file dans ce post bientôt!
Merci encore d'avoir écouté et d'avoir pris le temps de poster!

Ps: Ton chant assure, c'est trés pro et trés bô. bravo pour vos morceaux avec Neil :bravo2:
10

Citation : Allez je finis ca et je vous le file dans ce post bientôt!



oui j'ai bien envie d'écouter ça!

Citation : Merci encore d'avoir écouté et d'avoir pris le temps de poster!

mais de rien! le plaisir etait pour moi!

Hors sujet :

Citation :
Ps: Ton chant assure, c'est trés pro et trés bô. bravo pour vos morceaux avec Neil

Merci beaucoup Toash!