Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Is the world like that

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Is the world like that
Bonjour,

Je l'avais mis sur un autre thread mais celui-là semble plus approprié.

Merci pour vos avis sur ce morceau :

Is the world like that

Bonne écoute,

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Flag
4
J'étais justement allé sur ton site pour écouter ce que tu faisais (Sensitive skin). C'est sympa ! Bien space comme il faut !
INDESON, c'est bien !
5
Merci Pouët :boire: , et celui-là ?

en attendant de pouvoir écouter ce que tu fais à mon tour ... :clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
C'est dans la même veine (ambience) ! Il fait un peu plus série américaine (à suspens. Genre dans un entrepot). Par contre, j'accroche moyen le fondu de batterie... :clin:
Sinon c'est bien je trouve ! :clin:
INDESON, c'est bien !
7
:coucou: merci d'avoir écouté ! oui le fondu c'est pour "lier" en quelque sorte les deux parties.
@+ :8)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
Un p'tit :up: du samedi matin

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
Bravo, ambiance sympa. La guitare me fait penser à Mike Landau ou encore dans un tout autres style à Dominic Miller. J'aime bien ce genre d'utilisation de guitares. Ensuite pour la deuxième partie (guitare rythmique), je trouve qu'il manque un peu un petit thème ou quelques chose de plus évolutif, peut-être est ce simplement l'orchestration qui arrive trop pleine rapidement. Enfin tout cela n'est que mon avis, rien de plus.
10
:boire: merci d'avoir écouté. Oui c'est voulu pour la deuxième partie, mais je devrais faire apparaitre certains éléments de l'orchestration au fur et à mesure et faire peut-être ressortir un peu les choeurs j'y avais songé effectivement, si j'ai le courage je referai cette partie. :8)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound