Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Le jours d'après">MUSIQUE

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion "Le jours d'après">MUSIQUE
Bonjour,

J'avais fais ce petit test le jour (Ou plutôt la nuit ou je finalisais la zic) j'avais terminé END OF THE WORLD, une de mes zics dont je me suis inspiré de The day after tomorrow...
C'est sans prétention mais je voulais voir, comme tous zicos de film ce que çà peut faire de coller sa zic sur un film, avec de vrai images pro, le genre de truc qui terrase votre composition ou vous donnne des ailes...
Je suis trés loin de vouloir faire ce que je voudrai car mes compétences sont encore trésq limités, mais je voulais "voir" ce que cela pourrait "donner">>>

Format WMA, 17mo.

TEST the day after tommorrow




Neil.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : :!: Mille merci!!!!!Le fichier était mal nommé>>> :!:

12
Franchement, j'aime beaucoup ta musique. Je me rappelle qu'au ciné la musique de Harald Kloser ne m'avait pas beaucoup marqué car elle était pas très présente à mon gout.

En tout cas, je trouve que ta composition colle parfaitement au générique de début de film.
J'aurais bien aimé avoir tout le film. :D:
13
14
C'est assez stéréotypé mais ça colle super bien ! :bravo:
Tu les fais comment les percus electro ?
15
Merci JolX et Udun (Puis ma diva hein?) :clin:
Pour les percus, c'est l'inoubliable STYLUS RMX>

Neil.
16


On s'y croirait :bravo: par moment, (la magie du hasard) l'orchestration et l'appartion des titres ou des paysages sont synchro :!:
17
CA TUE ! :mrg: Je connaissais déjà le morceau, et là ça le met bien en valeur :clin:

En plus je me suis amusé à passer la vidéo à des potes sans leur dire que c'est pas la musique originale avant la fin, et à chaque fois j'étais obligé de la remettre une deuxième fois tellement ils étaient sur le cul :ptdr: Y'en a un qui me croit toujours pas que l'orchestre c'est des samples :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
Merci wolfen. :clin:


Citation : Y'en a un qui me croit toujours pas que l'orchestre c'est des samples



C'est pourtant çà>

EastWest Quantum Leap Orchestra Symphonic Silver edition.


http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-161



Neil.
19
Ca colle pil poil :bravo2:

Je n'ai pas vu le film mais franchement je risque d'êtr déçut en entendant la musique originale car la tienne est parfaite pour ce générique :mrg:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

20
Yo!

Merci mister! :clin:

J'ai pas spécialement de souvenirs sur celle d'origine, mias son thème m'avait beaucoup plu, son ambiance, j'ai pas réécouté exprès pour ne pas être trop influencé.

Neil.