Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Le jours d'après">MUSIQUE

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 805 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion "Le jours d'après">MUSIQUE
Bonjour,

J'avais fais ce petit test le jour (Ou plutôt la nuit ou je finalisais la zic) j'avais terminé END OF THE WORLD, une de mes zics dont je me suis inspiré de The day after tomorrow...
C'est sans prétention mais je voulais voir, comme tous zicos de film ce que çà peut faire de coller sa zic sur un film, avec de vrai images pro, le genre de truc qui terrase votre composition ou vous donnne des ailes...
Je suis trés loin de vouloir faire ce que je voudrai car mes compétences sont encore trésq limités, mais je voulais "voir" ce que cela pourrait "donner">>>

Format WMA, 17mo.

TEST the day after tommorrow




Neil.
2
Perso, j'aime bien...

Je n'ai pas vu le film original , ni donc la musique originale, mais je trouve que cela cadre bien.

QQ erreurs de transitions au niveau des sons de cordes mais bon...
Avec un symphonique :clin:


BRAVO
3
Merci Roycool!
Les erreurs de transitions dont tu parles ont un rapport avec les images?Ou ce sont des erreurs d'harmonie par exemple?

Je n'ai absolument pas fais de syncrho, juste un copié/collé pour voir ce que çà pourrait donner.

Neil.
4
Non, pas de soucis de synchros mais juste la façon parfois d'enchainer les notes elles même..

Quand à l'ecriture, pas de souci non plus... bravo

En fait, il suffit de le refaire jouer par un symphonique :clin:

Allez un petit hic tout de même .... pas assez de "changements"....lsquels, je ne peux te dire exactement mais voilà....bref une babiole ...
5
Ok.Merci pour ton écoute>>>

Neil.
6
Ça passe bien... je ne me rappelle plus la musique d'origine mais avec de la synchro ça tout à fait aller, si ce n'est que par endroit le thème conviendrait mieux à un film de type moyen age/gladiator....
7
Du coup je vais aller voir ce que t'as de beau sur ton site :bravo:
8
Bah je crois que je vais tout prendre et me faire un cd :8O:
9
:mdr: :mdr:

Pour être honnête, je me rappel plus non plus la zic d'origine, juste "l'essence"...C'est elle qui m'a inspirée!
Merci de ton écoute>>> :clin:


Neil.
10

Hors sujet : ya un lien mort sur ton site: http://neilfactory.com/mp3/TRACKINGmix.mp3


:coucou: