Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>Essaie video/musique de film<<

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 784 vues
  • 8 followers
1 >>Essaie video/musique de film<<
UN récap des essaies de video avec sa propre musique de film.Un test interressant dans le sens concret de voir son travail sur de vraies images :mrg:

-------------------------------------------------------------------------------------------

1er essaie il y a quelques mois:

http://lionel.bansept.club.fr/ENDOFTHEWORLD-test.wmv



-------------------------------------------------------------------------------------------

2 eme essaie monté et sonorisé par masterpingu:

THE RETURN OF SNAKE Le film:

THE RETURN OF SNAKE -FILM 2-3.2

THE RETURN OF SNAKE -FILM 1-3.1



-------------------------------------------------------------------------------------------

3 éme essaie d'aujourd'hui que j'ai monté et sonorisé avec mes banques de sons et de ma composition HOSTAGE :

http://lionel.bansept.club.fr/video/SPLINTERCELL.wmv









>Neil.
Afficher le premier post
11
Et pourquoi, il y a mon nom sur la video snake2, dans le sound disigner assitant??

j ai participé a ce titre??
12
Tu me demande pour quoi y a ton nom ?
Ca serait pas toi qui m'a fait un fichier avec plusieurs sons et des bips que je t'avais demandé? Ta place de sound designer assistant est normale je te devais bien ça :clin:

Regarde mon dernier message je l'ai editer
13
Ben.oulla.heu!si tu pouvez me rafraichir la mémoire et me dire quand est ce que je t ai fais cela ( et je suis serieux..) cela m aiderais bien.

Pourquoi tu me devais bien ca?
14
:mdr: Tu me met un doute :???:

Bah c'est bien toi qui à l'ultimate soundbank et quand j'ai eu besoin de sons d'armes et d'autres sons tu t'es proposé de me faire un fichier avec une peu de tout ce que je cherchais, et ensuite un fichier avec plein de sorte de bips. Ceux qui sont synchronisés avec l'apparition des titres viennent de toi... Attend tu me fait douter je vais verirfier...
15
Laisse tomber, si tu le dis c'est que cela, doit etre vrai.
je te remercie de l'info.
a plutart Masterpingu.
16
17
18

Citation : il a pas un silencieux sur son Glock



Ouais je sais!J'avais que çà sous la main! :mrg:

Coco69>
Merci.

Hors sujet : >Reynald, tu devrais expliquer à masterpingu...



>Neil.
19

Hors sujet : J'ai lu sur le thread SLP Des bouts de mon travail" :| J'ai pas tout compris ...

20

Citation : j'aime bien l'effet de titre et flou au début "neil factory"


Si je te disais avec quoi j'ai fais çà!...
C'est Movie maker fourni avec XP!

Neil.