----->masterpingu/neilfactory=film!<-----
- 117 réponses
- 13 participants
- 3 577 vues
- 13 followers

Anonyme

Je tiens à féliciter son travail, impressionnant Master!

----------------------------------------------------------------------------
THE RETURN OF SNAKE Le film:
THE RETURN OF SNAKE -FILM 2-3.2
THE RETURN OF SNAKE -FILM 1-3.1

Voici les versions musicales seules avec une version bruitée>
THE RETURN OF SNAKE "movie"
http://lionel.bansept.club.fr/music-mp3/THERETURNOFSNAKEmix_SFX.mp3
THE RETURN OF SNAKE PArt1
http://neilfactory.com/music-mp3/THERETURNOFSNAKEmix.mp3
THE RETURN OF SNAKE PArt2
http://lionel.bansept.club.fr/music-mp3/THERETURNOFSNAKEmix_part2.mp3

----------------------------------------------------------------------------
>Neil.

Masterpingu

Merci beaucoup

mrmagoo

C'est pas fini de nous sortir des trucs de ouf comme ça?

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais faut pas attendre que les autres vous propose des trucs, vous êtes les trucs.

Entre Neil, Laurent et reynald, à trois, vous déchirré tout.
Et Master pour son immense talent, je suis sur le cul, franchement.

Voilà, travail, rigueur et talent..., désolé, mais le résultat ne se fait pas attendre.
Lancez-vous dans un projet
"Votre boulot, ne sera pas celui que l'on vous proposera, mais celui que vous nous donnerez"
Le tout dit avec une voix grave, très cinématographique.
Hein, ça le fait, non?

Anonyme

END OF THE WORLD
TEST the day after tommorrow

>Neil.

Anonyme

Merci mrmagoo

>Neil.

Masterpingu

Merci beaucoup, nan mais mon talent n'est pas immense du tout, je sais meme pas si c'est un talent

mrmagoo

Mais tu m'énerves, hien, tu m'énerves.

Et arrêtes avec ton "End of the world", ça aussi c'est excellent, alors, quoi, tu veux du boulot, c'est ça?

A quand votre prochain film?

Anonyme

mrmagoo

Citation : mais mon talent n'est pas immense du tout, je sais meme pas si c'est un talent
Toi aussi faut que tu arrêtes, parce qu'en plus, comme Neil, tu fais preuve d'humilité?
On t'a jamais dit que c'était la marque des grands, hein?
Allez, sortez tous, je suis en colère.

Oh, les prods et autres dirigeants, oui, vous..., y'a du talent sur AF, faut qu'on vous le dise comment???

Masterpingu

Daccord je sors

mrmagoo

Je vais me la jouer agent de la fine équipe Laurent/Neil/Reynald/Masterpingu.
A tous les fans de jeu vidéo, de cinéma américain et de musique de film, venez écouter ce que le futur vous réserve dans vos salles obscures et autres consoles de jeux, regardez, écoutez, c'est du grand art ! ! !
C'est sur ce thread, ici :
/musique-de-film/forums/t.130948,gt-masterpingu-neilfactory-film-lt.html

Masterpingu

Ca y'est magoo c'est notre agent

tchoyy

Hors sujet : mrmagoo, tu veux pas être aussi mon agent ?

mrmagoo

"Oui, mr Snake!"
Ben, c'est pour rester dans le sujet, non?
/musique-de-film/forums/t.130948,gt-masterpingu-neilfactory-film-lt.html

Masterpingu

Hors sujet : "Up" mis en scene et interprété par mrmagoo

mrmagoo

Hors sujet : Citation : mrmagoo, tu veux pas être aussi mon agent ?
Ecoute tchoyy, ces 4 là me déjà pas mal de fil à retordre, mais dès que j'ai du temps, viens me voir dans mon bureau, je verrais ce que je peux faire pour toi...

tchoyy

Hors sujet : Tant pis, un de ces jours, je rejoindrais le clan Neil/Laurent/Reynald/MasterPingu lorsque j'aurais le niveau

Anonyme

Hors sujet : David>
Trés sympa ton site>>>
>Neil.

tchoyy

Citation : David>
Trés sympa ton site>>>
>Neil.
Hors sujet : Merci Neil, mais bon, après l'avoir revu plusieurs fois je trouve qu'ils fait pas trop "Compositeur de musique de film" comme le tiens, il fait plus "Musicien"...

mrmagoo

Hors sujet : Citation : Tant pis, un de ces jours, je rejoindrais le clan Neil/Laurent/Reynald/MasterPingu lorsque j'aurais le niveau
Quoique le chiffre 5, c'est mieux, ok, tu peux rentrer dans ce cercle...très ouvert d'artistes talentueux.
Neil, as-tu reçu un mail de ma part?

Anonyme

Ben non!
Citation : Merci Neil, mais bon, après l'avoir revu plusieurs fois je trouve qu'ils fait pas trop "Compositeur de musique de film" comme le tiens, il fait plus "Musicien"...
T'as essayé de mettre un beau violon à la place d'une guitare et pourquoi pas une partoche ou une pellicule sue le fond bleu?Mias bon, c'est du détail pour que ton site fasse musique de film, tu peux aussi montrer que que tu touches à tout.
>Neil.

Anonyme

Déja que la musique de neil ,j en suis fan, il me fais pleurer..mais la ton montage et la puissance de sa musique, ca me fais vibrer..
Bravo Master pour ce moment de bonheur et Neil pour cette musique qui colle parfaitement sur ces images..
Et maintenant je comprend mieux ta musique...elle fais réelllemnt qu un avec les images..ELLE VIE..
BRavo..j en ai encore des frissons..je me la suis regardé 10 fois et je ne m en lasse pas...

Anonyme

a 2.11 j en ai des fourmi partout tellement la zic rentre dans le personnage..NEIL tu a super bien réussit ta zic..elle est faite pour ce mec...

Anonyme

C'est vrai que notre ami Master n'a pas fini de nous étonner!
Hors sujet : Mais ne recommence pas à te sous estimé!
>Neil.

Raul_

La musique de Neil, comme prévu, colle parfaitement aux images, avec ce mélange orchestralo-synthétique que ne renierait pas HGW. Et le montage est cool

Encore ! Encore !
- < Liste des sujets
- Charte