Sujet 1ère compo sur AF, un avis?

• 862 vues
  • 1 follower
1 1ère compo sur AF, un avis?
Bonjour,

Ce thread n'est pas nouveau, enfin, il a 2 jours, mais comme je l'ai éffacé par inadvertance, je recommence.

Donc, je me décide enfin à me mettre à poil sur AF.

Un avis, siou plait?

Merci. :bravo:
J'écoute ça !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Ok, à tout de suite Lyr.

Dis Laurent, en cliquant sur mon pseudo, ça doit le faire, hein?
Cold: un peu répétitif à mon goût. Même si c'est volontairement minimaliste, je trouve qu'il devrait y avoir qq micro variations dedans. La basse suit un peu trop la partie mélodique.
Litlle piece: je préfère: harmoniquement c'est plus élaboré et bien construit. Ca dégage qqch. L'accord final (à partir de 0:39) est tout de même un peu bizarre. C'est voulu ? C'est la note grave qui me dérange, je pense.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Lyr, critique et intéressant.
J'apprécie aussi.

J'ai effectivement passé moins de temps sur cold, on peut même considérer le morceau pas fini.
En fait, y'a que 2 accords.
Pourtant, je la préfère à "Little piece".

Pour little piece, c'est effectivement plus travaillé.
Mais ayant une base musicale assez légère, j'en ai un peu bavé, enfin, c'est très relatif, n'exagérons rien.

Pour l'accord final, c'est voulu, mais il est très possible que je me soit planté sur le plan harmonique, ce que ne serait pas surprenant.

D'ailleurs, ceux que ça intéresse, on ne sait jamais, je les invite (ça fait bien comme phrase, non? :fleche: ) à travailler dessus.
Mr magoo..

je voulais juste dire que j ai beaucoup apprecié t ecouter..j ai une petite preference pour little piece.. le coté sentimental et emotion ...mais cela a été un plaisir de partager tes compos avec nous..en esperant que tu ne t'arrete pas là
Ais écouté "cold" :aime: et j'ais laissé quelques lignes sur ta page....