Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puis je avoir un avis sur une compos.please Mr et Mme

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
1 Puis je avoir un avis sur une compos.please Mr et Mme
Bonjour tous le monde...

j aimerais avoir vos avis sur une compos..faite a partir de Stylus Rmx , Z3t , atmosphere et Gmedia...
c un peu nouveau pour moi je genre de musique..je me lance aujourd hui a vous la faire écouter...

merci a tous...


http://shadock.ibelgique.com/x-trange.mp3
2
Il y a de très bonnes idées mais c'est un peu décousu, on se perd un peu dans la progression du morceau et on ne sais pas trop où on va. Il y a aussi quelques rencontres harmoniques un peu "bizarre", mais là c'est affaire de goût. Maintenant il y a aussi un travail de prod à faire et il faut aller plus loin dans le mix. En tous cas, ce premier essai laisse présager de belles choses.
3
Merci beaucoup...tu as toujour les mots qui font du bien... ;)

je sais j ai eu tendance à perdre le fil..mais j ai réussis dans l ensemble pour moi..a retranscrire une image ...( la complexité de l esprit humain .....)

merci beaucoup laurent de tes remarques..je pense effectivement que je vais reprendre le mix..et essayer de tenir le theme... :bise: :clin:
4
J'aime bien, mais je trouve la montée un peu lente si tu veux garder ce temps de chanson, sinon j'eusse préféré qu'elle soit un peu plus longue.

y'a un passage un peu après la moitié qui est bizarre d'où l'impression de décousu je pense.

c'est écoutable et plus que bien pour un essai :bravo:
Je ne suis pas un ange...
5
Merci pour ton avis ca fais plaisir..par contre j aurais aimé que tu me dis exactement où tu trouve que cela est bizarre ..le temps..comme ca je peux eventuellement le reprendre ...et oui jaurais bien voulu le faire plsu lon mais ja i pas osé.....

;)
6
Je trouve qu'il y'a une cassure à 1min52, mais bon rien de grave, mais moi j'ai trouvé ça bizarre, ensuite ça reprends bien.

oses le faire plus long si tu le sens bien
Je ne suis pas un ange...
7
Ok merci...pour la cassure c le piano qui te derange... :?!: :o:
8
Non c'est l'arret net (petit jeu de mot)
Je ne suis pas un ange...
9
Ah ok...c 'est domage..c est ce que je prefere.... :oops:
10
Lol, mais c'est très bien commeça, ne le changes surtout pas, chacun donne son avis, on a pas tous le même heureusement, certains aimeront d'autres moins, c'est pas grave.
Je ne suis pas un ange...