Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mon court métrage en animation 3D "Prise de Bec" !

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 301 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon court métrage en animation 3D "Prise de Bec" !
Pour telecharger le court métrage (50 MO), cliquez ici:
http://magpies.free.fr/Prise%20de%20bec.avi
:coucou:

Provocateur d'extrême droite 

2
Petit bateau
3
:up:

4
Mais c'est de toi ca Pere Founasse? :8O:
Sex, bass et pierre qui roule
5
Bein oui, pourquoi ? :?!:
J'avais même balancé quelques extraits sur AF de la zik du court métrage ...

6
Bé c'est vachement bien...etnt amateur de 3D je doit dire.... :bravo:
Tu connais le site "French cinema 4d"?
Tu devrai leur montré ca va leur faire mal au c..!

Hors sujet : Ou meme sur le site "CGTALK"

7
Merci ! :bravo:

Sinon, est ce que chez toi, le son sature ? :?!:

8
Oui! Mais c'est pas d'la fuss non plus...
9
Mmee ... !! :oo:
Et est ce que ça choque ?

10
Ici ça sature.

ce qui n'enlève rien à l'oeuvre que je trouve très bien réalisée.
11

Citation : ce qui n'enlève rien à l'oeuvre que je trouve très bien réalisée.

C'est certaint... :)
Combient de temps pour le rendu 3d?
12
13
3 semaines, nuit et jour avec une dizaine de machines.
Les bugs nous ont pas mal ralenti.

14
Tu possede une renderfarme? :8O:
3 semaines ca commence a faire... :??:
15
Tu fais de la 3d toi aussi ?

16
Oui mais aussi et surtout de l'infographie et je m'interresse maintenant au MattePainting...
17
Nous possédions un logiciel qui permettait de faire des rendus en réseau, ce qui nous a fait gagner pas mal de temps.
Les rendus allaient de 2 à 20 minutes pour une image.

18
Tu utilises maya ?

19
Nop po maya mais j'ai deja testé... J'utilise Cinema 4d et je precise que je ne fais pas d'animation (pas assez de ressource) mais des images fixe que je peint avec totoshop ou autre...
20
Et bien mr Marion,je savais qu'on pouvais faire quelque chose de bien avec vous finalement...
j'ai quelques difficultés a regarder le film,c'est assez sacadé (fuck belgacom) mais j'ai pu voir de tres jolies images...chouete musique...
je regarderais de nouveau le film quand mon compteur de téléchargement seras redescendu a zero le mois prochain pour mieux apprécier le travail

bravo... :bravo2:
21
:up:
22
Tu m'épates de plus en plus chaque jour :oo: C'est vraiment du boulot de pro (pixar peut commencer à s'inquieter)
OK, t'était pas tout seul pour le côté infographique mais :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: à toi et à tes collègues.
et la zik passe nickel (j'ai reconnu tes morceaux : c'est par pudeur ou simple provoc que tu les maquilles pour les faire tester ? enfin continue quand même tu sais que j'adore aussi tes paroles :clin: )
Bref, si tu le permets, je fais tourner (post ou mail-moi si tu ne le souhaites pas)

Hors sujet : c'est une bonne école l'ETPA ? j'connaissais pas

23

Citation : j'ai reconnu tes morceaux : c'est par pudeur ou simple provoc que tu les maquilles pour les faire tester ?

J'avais mis des paroles sur un des morceaux parceque je trouvais cela fun, c'est tout ! :mdr:

Citation : c'est une bonne école l'ETPA ? j'connaissais pas

Oui oui, c'est une bonne école !
C'est une école d'infographie, de 3D sous le logiciel maya et de photographie. Elle est située à Toulosue.
http://www.etpa.net/

24
Je viens de montrer ton c-m à des amis et 1ère réaction dès le tout début du film : "Whaa ! Elle est bien la musique ! ça change, on n'a pas l'habitude d'entendre ce style de musique dans les films d'animations." et tout le monde reconnait la qualité du travail graphique.
La critique était tellement spontannée que je la post pour te donner un avis neutre sur ton travail. :coucou:
25
Merci à toi ! :bravo2:
Tu peux pas savoir le nombre de gens qui m'ont dit que la musique tuait et que notre film était super !
Ca change d'Af où tout le monde ou presque te raconte que ce que tu fais c'est de la merde ! :mdr:

Notre court métrage a gagné le 1 er prix multimédia à Toulouse à la citée de l'espace et j'ai gagné un écran lcd 17 pouce et une license maya étudiant ! :bravo2:

Mon dieu, comment je me la pète ! :pong: :ptdr: