Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo style Vangelis

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 350 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo style Vangelis
Voila, j'ai fait une nouvelle compo : "DJ Houssa - Living in a dream", toujours sur reason v3.0, inspirée du grand compositeur grec : Vangelis
Quelques avis et critiques sont les bienvenus puisque je suis encore debutant dans le domaine de la composition...
Ma compo est ici : DJ Houssa - Living in a dream

PS : Pour la telecharger, il faut, apres avoir cliqué sur l'url, cliquer sur le bouton free en bas de la page puis sur la musique a telecharger (toujours en bas de la page)
Red Sky
2
Trés réussi, je l'aurais bien vu à l'époque ( c'est un compliment ) sur la bonne vieille compil SYNTHETISEUR.
3
Merci pour ton avis...c'est vrai qu'elle a un style assez ancien et qui ressemble au style de vangelis ou jean michel jarre (meme si j'attendrai jamais leur niveau :lol: )
D'autres avis sur cette compo :???:
Red Sky
4
Ta compo a été effacée

Citation : File /files/3598534/DJ_Houssa_-_Living_in_a_dream.mp3.html/ has been deleted.
Reason: No download for a longer period. Inactivity-timeout exceeded.

5
Ah desolé :??: , c'est vrai que ca fait deja 6 mois que l'ai posé sur ce site
En tout cas, j'ai remis une version mise a jour de ma compo sur le meme site dernierement (19/10/2005) et le nouvel url est le suivant :

DJ Reds - Living in a dream

PS : Pour la telecharger, il faut, apres avoir cliqué sur l'url, cliquer sur le bouton free en bas de la page puis sur la musique a telecharger (toujours en bas de la page)
Red Sky
6
Alors...tjrs pas de nouveaux avis pour cette compo???
Red Sky