Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit avis.sVp.ca mange pas de pain.merci a tous

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 455 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un petit avis.sVp.ca mange pas de pain.merci a tous
Héllo tous les Afiens..je voudrais un petit avis sur ce morceau en cours de construction...
merci à tous....SusPect
Intro

marina

:)
2
:((( ils sont tous en vacances..... :((( :(( :???: :??:
3
Un petit avis..mr et dame..juste pour le plaisir... :??: :clin:

Merci
4
C'est bien continue :P:

J plaisante je Dl plus tard avis garanti ;)
5
..lut..ais écouter "intro" et le moin que l'on puisse dire c'est que tu maitrise parfaitement les techniques du mixage, c'est impressionant... :oo: le son est parfait, chaque élément distinct et séparé, grand confort d'écoute, equilibre parfait, vraiment rien à dire....bon quand au coté "originalité" je pense que tu as choisis un schémat assez classique et conventionel,et il manque peut etre une petite ligne mélodiquepa dessus .. néanmoin on retrouve tout de suite les images qui pourraient accompagnés ta musique, donc , bravo :bravo:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

6
Merci a vous deux..

Mais pour les autre titre..le Dl n apas marché ou il n ya rien a dire :clin:

Parcontre Arnold rapido..je ne pense pas métriser le mixage..je progresse biensur mes le mix..c pas ma tasse a thé.;c 'est super galere..merci de ton avis :bravo:
7
Franchement;si c'est toi qui a fait sa..!! j'aimerai bien savoir avec qu'elle instruments et l'enregistrement,qu'esque tu a utiliser comme machine..?
8
Oui...c moin qui a fais ca....

et j utilise Cubase sx3 et la plupart du temps kontakt2 et la bank son de 15 giga + la vsl cube1 et 2 et l esqlso gold
et pour l enregistrement et le mixage c'est tout Cubase sx3

Pourquoi...et sinon peut tu donner un avis..sur les titres pour que je puisse faire des modifs et etre plus dedans... :clin: :clin:

Heu...il me semble que ce que tu a dis est une forme de compliment NON? :clin:
9
Ben MErci
10
Voici la version 2 de Marina...j aurais aimé avoir vos avis sur cette version..
mOi perso..j hesite...peut etre qu il manque une basse..
Marina2


Voila la derniere de chez derniere version....les drums , grattes et basses sont de NIKOS47

Merci a vous de m aider a faire le choix. :idee2: Marina3



Merci :clin: