Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un petit avis..mr et dame..juste pour le plaisir...
Merci
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/07/2005 à 01:32:23
C'est bien continue
J plaisante je Dl plus tard avis garanti ;)
0
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/07/2005 à 01:39:44
..lut..ais écouter "intro" et le moin que l'on puisse dire c'est que tu maitrise parfaitement les techniques du mixage, c'est impressionant... le son est parfait, chaque élément distinct et séparé, grand confort d'écoute, equilibre parfait, vraiment rien à dire....bon quand au coté "originalité" je pense que tu as choisis un schémat assez classique et conventionel,et il manque peut etre une petite ligne mélodiquepa dessus .. néanmoin on retrouve tout de suite les images qui pourraient accompagnés ta musique, donc , bravo
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
Anonyme
521397
6Posté le 10/07/2005 à 01:53:02
Merci a vous deux..
Mais pour les autre titre..le Dl n apas marché ou il n ya rien a dire
Parcontre Arnold rapido..je ne pense pas métriser le mixage..je progresse biensur mes le mix..c pas ma tasse a thé.;c 'est super galere..merci de ton avis
0
Bellonini
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/07/2005 à 01:57:57
Franchement;si c'est toi qui a fait sa..!! j'aimerai bien savoir avec qu'elle instruments et l'enregistrement,qu'esque tu a utiliser comme machine..?
0
Anonyme
521397
8Posté le 10/07/2005 à 02:09:41
Oui...c moin qui a fais ca....
et j utilise Cubase sx3 et la plupart du temps kontakt2 et la bank son de 15 giga + la vsl cube1 et 2 et l esqlso gold
et pour l enregistrement et le mixage c'est tout Cubase sx3
Pourquoi...et sinon peut tu donner un avis..sur les titres pour que je puisse faire des modifs et etre plus dedans...
Heu...il me semble que ce que tu a dis est une forme de compliment NON?
0
Anonyme
521397
9Posté le 10/07/2005 à 02:09:57
Ben MErci
0
Anonyme
521397
10Posté le 10/07/2005 à 02:38:44
Voici la version 2 de Marina...j aurais aimé avoir vos avis sur cette version..
mOi perso..j hesite...peut etre qu il manque une basse.. Marina2
Voila la derniere de chez derniere version....les drums , grattes et basses sont de NIKOS47