Sujet de la discussionPosté le 18/03/2003 à 20:51:37Débat sur les avis
Merci pour vos avis les gars,
et merci pour l'intérêt manifesté dans cette petite compo qui a été énormément écoutée d'après les stats (30 fois en moins de 24 heures, je suis carrément impressionné pour un premier essai -> que ceux qui hésitent à poster leurs compos sur AF soient vivement encouragés, ça marche !!!)
Alors deux-trois précisions :
Citation : Bebop :> En fait j'ai sélectionné Gare de nuit et j'ai chargé peur cosmique
- C'est normal, le titre a changé depuis que Taro m'a composé des paroles. Au départ, vu l'ambiance je l'ai nommé "Peu cosmique" (c'est resté dans le mp3), puis j'ai trouvé que "Panique cosmique" ça sonnait mieux. Puis finalement j'ai reçu des paroles qui parlent d'une gare de nuit, et c'est encore mieux (au vu de ces paroles qui sont carrément noires, glauques et déprimées et tout ça...)
du coup j'ai renommé le post sur AF pour pas troubler les gens (déjà que ça les pousse au suicide)
Citation : fake :> après la 3e écoute en boucle j'ai un peu envie d'aller me jeter par la fenêtre =)
c'est sûrement l'effet recherché
- Ouais c'est tout à fait l'effet, sinon recherché au départ, du moins obtenu. C'est venu tout seul, c'était plus fort que moi. Encore une fois, je crois qu'à un moment donné des fantômes ont pris le contrôle du son.
- mais c'est pour rire hein; mois j'aime bien rigoler avec ça... très sérieusement bien sûr. Le nombre de mes chansons qui parlent de mort, c'est impressionnant (cf "je suis mort" également posté sur AF)
++++++++++++++++++++++++
Quelles mort conduisent nos destins ?
++++++++++++++++++++++++