Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum compositeur.org hacké

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 1 868 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le forum compositeur.org hacké
Bonjour,

J'ai une triste nouvelle pour ceux qui connaissent le site www.compositeur.org (à moins que vous soyez déjà au courant), le forum s'est fait hacké par un certain Wolf_34 qui a réussit à s'acaparer du compte administrateur et a empéché ce dernier de s'y connecter. Il en a profité pour supprimer tous les sujets, les différents forums et les annonces.
Le forum de compositeur.org est donc mort.

TchoyY
Afficher le sujet de la discussion
11
:?!: je ne vois pas l'interet de faire ce genre de chose
12
Il y a vraiment des gros c%£$ :oo:
13
Comme il a été dit sur le forum, ca n est vraisemblablemen pas un véritable "hacker" juste un blaireau qui se prend pour un dieu du piratage du site parcequ'il a repompé un script qui marche
14
Tout a fait, je pense que le mec qui s'amuse a hacker des forums d'entraides sans pretention est vraiement un minable....Bon si il avait reussit a penetrer le réseau de la NSA je dis pas, j'aurais eprouvé a son egard un tout petit de respect lié a la dificulté de la tache, mais la que dalle....un gros minable le gars :??: ...
15
C'est vraiment pitoyable d'avoir hacké ce site
16
Bonjour,

Compositeur.org est de nouveau sur pied, depuis quelques temps, et recommence à vivre.
(pour info, le hacker est identifié, après récidives, un dossier est monté, ça lui tombera dessus dans quelques temps par voie judiciaire)

Je tenai à vous remercier chaleureusement pour votre soutien et vos réactions très positives ! au nom de notre petite équipe dévouée, dont moi-même, et surtout de nos chers membres et visiteurs, que nous soutenions depuis quelques années et qui nous ont à leur tour bien soutenu.

C'est donc un sincère "Merci" de la part de notre petite communauté de compositeurs que je vous transmet aujourd'hui. ;)

Le webmaster de Compositeur.org
17
Écoute franchement c'est la moindre des choses parce que les choses dégueulasses comme ça ça va !
18
Je ferais bien ça avec AF si on répond pas à mes threads...
Fuck off !
19

Citation : (pour info, le hacker est identifié, après récidives, un dossier est monté, ça lui tombera dessus dans quelques temps par voie judiciaire)



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :mrg: :mrg:

Rho le gros naze, il s'est carrément fais pécho tellement qu'il est à la rue !

Excellent...
20
Putain carrément, vous avez eu de la chance, et vive les retours de flamme

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape