Le forum compositeur.org hacké
- 29 réponses
- 17 participants
- 1 914 vues
- 17 followers
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2005 à 10:06:09Le forum compositeur.org hacké
Bonjour,
J'ai une triste nouvelle pour ceux qui connaissent le site www.compositeur.org (à moins que vous soyez déjà au courant), le forum s'est fait hacké par un certain Wolf_34 qui a réussit à s'acaparer du compte administrateur et a empéché ce dernier de s'y connecter. Il en a profité pour supprimer tous les sujets, les différents forums et les annonces.
Le forum de compositeur.org est donc mort.
TchoyY
J'ai une triste nouvelle pour ceux qui connaissent le site www.compositeur.org (à moins que vous soyez déjà au courant), le forum s'est fait hacké par un certain Wolf_34 qui a réussit à s'acaparer du compte administrateur et a empéché ce dernier de s'y connecter. Il en a profité pour supprimer tous les sujets, les différents forums et les annonces.
Le forum de compositeur.org est donc mort.
TchoyY
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 25/08/2005 à 11:45:45
je ne vois pas l'interet de faire ce genre de chose
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 25/08/2005 à 11:48:03
Il y a vraiment des gros c%£$
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 25/08/2005 à 11:49:44
Comme il a été dit sur le forum, ca n est vraisemblablemen pas un véritable "hacker" juste un blaireau qui se prend pour un dieu du piratage du site parcequ'il a repompé un script qui marche
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 25/08/2005 à 11:53:03
Tout a fait, je pense que le mec qui s'amuse a hacker des forums d'entraides sans pretention est vraiement un minable....Bon si il avait reussit a penetrer le réseau de la NSA je dis pas, j'aurais eprouvé a son egard un tout petit de respect lié a la dificulté de la tache, mais la que dalle....un gros minable le gars ...
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 26/08/2005 à 16:00:02
Compositeur.org
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 22/11/2005 à 22:37:17
Bonjour,
Compositeur.org est de nouveau sur pied, depuis quelques temps, et recommence à vivre.
(pour info, le hacker est identifié, après récidives, un dossier est monté, ça lui tombera dessus dans quelques temps par voie judiciaire)
Je tenai à vous remercier chaleureusement pour votre soutien et vos réactions très positives ! au nom de notre petite équipe dévouée, dont moi-même, et surtout de nos chers membres et visiteurs, que nous soutenions depuis quelques années et qui nous ont à leur tour bien soutenu.
C'est donc un sincère "Merci" de la part de notre petite communauté de compositeurs que je vous transmet aujourd'hui. ;)
Le webmaster de Compositeur.org
Compositeur.org est de nouveau sur pied, depuis quelques temps, et recommence à vivre.
(pour info, le hacker est identifié, après récidives, un dossier est monté, ça lui tombera dessus dans quelques temps par voie judiciaire)
Je tenai à vous remercier chaleureusement pour votre soutien et vos réactions très positives ! au nom de notre petite équipe dévouée, dont moi-même, et surtout de nos chers membres et visiteurs, que nous soutenions depuis quelques années et qui nous ont à leur tour bien soutenu.
C'est donc un sincère "Merci" de la part de notre petite communauté de compositeurs que je vous transmet aujourd'hui. ;)
Le webmaster de Compositeur.org
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 22/11/2005 à 23:27:06
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/03/2006 à 16:06:21
Je ferais bien ça avec AF si on répond pas à mes threads...
Fuck off !
wrecka
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 06/03/2006 à 17:13:47
Citation : (pour info, le hacker est identifié, après récidives, un dossier est monté, ça lui tombera dessus dans quelques temps par voie judiciaire)
Rho le gros naze, il s'est carrément fais pécho tellement qu'il est à la rue !
Excellent...
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 06/03/2006 à 17:22:34
Putain carrément, vous avez eu de la chance, et vive les retours de flamme
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte