Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum compositeur.org hacké

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 1 867 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le forum compositeur.org hacké
Bonjour,

J'ai une triste nouvelle pour ceux qui connaissent le site www.compositeur.org (à moins que vous soyez déjà au courant), le forum s'est fait hacké par un certain Wolf_34 qui a réussit à s'acaparer du compte administrateur et a empéché ce dernier de s'y connecter. Il en a profité pour supprimer tous les sujets, les différents forums et les annonces.
Le forum de compositeur.org est donc mort.

TchoyY
2
Il y a vraiment des mecs qui n'ont rien a foutre à part faire chier le monde tient...
3
Il a aussi supprimé les sauvegardes que vous aviez gardé chez vous? :8O:

4
5
:!: :!: :!:
6
Le genre de mec qu'en a rien à f***** :|
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tr+wolf_34&meta=

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7

Citation : Il a aussi supprimé les sauvegardes que vous aviez gardé chez vous?



Je ne suis juste qu'utilisateur de ce forum, mais en fait il a supprimé tous ce qui concernait le forum, maintenant je ne sais pas si les admins ont fait des sauvegardes, mais il me semble que non, tout est perdu.
8
9
Merde... :8O: :8O: :8O: :((( :(((
10
Un script kiddies qui se prend pour un hacker et se permet de détruire les contributions d'artistes évoluant sur un forum tenus par des bénévoles ne mérite qu'un profond mépris à la fois de ceux qui ont été attaqués et un mépris de sa propre communauté, les -VRAIS- hackers. Si toutefois il a la prétention de dire qu'il en fait partie... :|

Je ne cherche pas à enjoliver ce milieu, mais on y croise souvent de véritables virtuoses de la sécurité informatique qui ont d'autres chats à fouetter que de "hacker" un tel sîte d'entraide et de détruire une création libre.

C'est franchement n'importe quoi et très dommage.
J'espère qu'il a fait une sauvegarde pour pouvoir restaurer. En voilà un bon moyen de prouver ce dont il est capable: restaurer le contenu. :??: