Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infernal shredding-"make love with sol carlus"

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 459 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Infernal shredding-"make love with sol carlus"
Ave !
bon oui , titre mensonger, raccoleur et piège à fournisss...mais de nos jour faut être GP pour se faire voir...
voici donc ma contribution à audiofanzine. un petit instrumental pas forcément "musique de film" , avec ambiance espagnole/électrique:



c est ici : spanish duel
2
C'est sympa, il manque un peu un thème à mon goût, mais l'ambiance est bien. :bravo:
3
Ah ben,je pensais attirer la ligue des musiciens ratés avec mon titre et je tombe sur un des seuls vrais musiciens du site :8O:

merci bien mr juillet.
4
Up!
5
Pas mal du tout !
Manque peut-être un peu de dynamique... je suis pas convaincu par les drums un peu en arrière... mais sinon, pas mal du tout ! :bravo:
6
Olé

alors effectivement les drms sont un peu loin dans le mix et n'ont aucun impact. Le pattern de drms lui mm est étrange on dirait qu'il boite à chaque bouclage de la loop... non en fait il boite pas je pense que c'est sa rigidité qui donne cette impression.... essaie de l'humaniser un peu en jouant sur les nuances et les contre tps (quantize)
De plus l'ensemble du mix mériterait une petite aération, utilise un peu plus la stéréo tu verras c'est magique....
Ensuite sur la fin ya une gratte saturé qui a beaucoup trop de medium et qui est du coup totalement brouillon, comme en plus elle est mise en avant dans le mix ça donne une sensation étrange...
enjoy
7

Hors sujet : mais quel malade ce sabin :mdr:

I'm Back

8
Bon sinon là je verrais bien un petit ralentissement puis un petit arpège mais c'est selon.

I'm Back

9
Merci messieurs pour ces réponses!
effectivement les drums sont pas tip top, ça toujours été une lacune chez moi alors j'ai du les sous mixer inconsciemment. je vais aussi calmer le volumes des grattes satu car c est vrai qu'elles bouffent trop...

fuyu: je valide pas ta réponse, c'est la 2eme fois que tu me ressors cette citation :mrg: