Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Compo Musique de film horreur-suspens ) Hannibal

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 067 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [Compo Musique de film horreur-suspens ) Hannibal
Hello,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté une compo ici, je crois même que je n'en ai jamais postée d'ailleurs :8O: (sacrilège) , en voici donc une petite ( 1 minute 56 ) intitulée "Hannibal", plutôt macabre, pas très joyeuse, avec beaucoup de violon cells ... ( j'aurais bien voulu la développer un peu plus mais bon ce sera pour une autre fois j'ai passé la nuit dessus )


Rominet - Hannibal




Bonne écoute :bravo:
2
J'aime bien :bravo:

y'a une ambiance palpable qui se degage
cool
3
Thx yvan le ouf hihi


allez d autres avis :8) :bravo:
4
C'est dingue ce qu'on peut faire avec un logiciel...

C'est pas mal, bien macabre, très sympa.

Maintenant tu n'as plus qu'à prendre ta plume et à écrire tout ça sur une partition pour orchestre symphonique !
5
Oh ça, j'en serais bien incapable :oops:

merci :bravo:
6
Les violons sont vraiment bons...
Bravo Romin3t!
C'est çà :!: :bravo:



Neil.
7
Merci neil, je vois que tu as bien saisi le truc :lol: :mdr:
8
Ce n'est pas moi, c'est ta musique qui me l'a dit>>>

Neil.
9
J'ecoute ça tres prochainement Romin, la il est tard et je commence à luter
10
Bon me revoila ... Et bah je regrette pas de pas l'avoir ecouté hier parce que ambience quand meme!

C'est clair que les cordes sont super efficaces dans ta musique on sent bien comme un suspens une tension, un mystere tu sais je vois bien... (ah le voila encore qui voit quelque chose dans sa boule lui il est chiant à la fin :mdr: ) une grande maison tard le soir avec la pleine lune qui eclair juste ce qu'il faut, à l'interieur de la maison personne la camera avance lentement dans les couloirs à 1minute17 une lumiere chancelle sous la porte au fond du couloir ... les rideau d'une fenetre ouverte rapel un spectre avec l'ombre de la lune, la camera avance en ouvrant lentement la porte jusqu'a tombé dans la piece sur tu sais qui de dos qui mange tu sais quoi :mdr: faut que j'arrete moi :oops:

Efficace et dans l'ambience moi j'aime :clin: