Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de film - un avis ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 359 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Musique de film - un avis ?
Hello,

Voici une petite compo orchestrale, style film action/aventure
Des avis ou des commentaires pour me permettre de progresser un peu ?

http://orangeproductions.free.fr/KandjaroOrchestralAction.mp3

Merci d'avance
2
3
Bon ben je relance le sujet ! :bravo2:
personne ki veut écouter :?: :?!: :((
4
C'est chouette!!! Ca fait tres film d'aventure en effet (genre le héros poursuivi par une entité démoniaque) Je trouve juste que l'acompagnement rythmique du thème sur la première partie manque un peu de patate (sons pas assez piqués). La deuxième partie est jolie avec le glock. La redescente n'en fini pas de pas finir... Bon boulot en tout cas!!
5
Merci arnoterra, t'as raison j'ai peut être trop compressé les rythmiques, ca manque de dynamique...
6
Salut , ta musique est tres filmique , tres bien construite , avec en meme temps une ligne mélodique , grosse ampleur divers rythme , j'adore quand ca se calme avec les grosses percus pleines de reverb

je comprends pas pourquoi ton sujet ne suscite pas plus de reactions

C'est un truc que je comprends pas desfois ici , certains s'extasent sur des morceaux et des artistes af (desfois c'est limite leche botte) et négligent les autres compos

Franchement je te dis bravo
7
:bravo2: C'est super!!

Juste peut-être l'ambiance générale manque un peu d'ampleur par rapport à la musique. Les reverbes peut-être. En tous cas je rejoins Toumas dans l'analyse.
8
9
Ca c'est un gage de qualité , car le travail de laurent est vraiment extra
10

Citation : C'est un truc que je comprends pas desfois ici , certains s'extasent sur des morceaux et des artistes af (desfois c'est limite leche botte) et négligent les autres compos



ah!! voila! j aime quand on parle de moi... :tourne:

Citation : desfois c'est limite leche botte


********************

bon sinon ta compos est tres belle, il y a un manque de largeur, qui est en contradiction avec les sons utilisés..ca manque d ampleur ..heu oui c est ca..

la ligne melodique est tres simpa, mais honnetement, il manque le coté acrocheur... j ai comme l impression que ce titre est le milieu dun autre,genre on a pas le début!!
bon je te dirais que je t arrive pas a la cheville alors mes critique bein si j ai été trop dur avec toi j en suis désolé...
;)

c est comme les percus, je regrette quel né été pas assez percutant et au debut de 0 à 0.25 ; il y a des bois il me semble qui font une monté déscente..moi ca me fais bizarre, tres fouillon...

les partis calme ca le fais, mais le fait que cela soit la chute me casse le truc, je pensé que tu allais reprendre encore plus mechament..mais non!!! tenpi.pas grave

dans l ensemble ca le fais grave sur des images je pense...

Bravo ;)