Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique Leila St_ avec East west CHOIRS

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 539 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Musique Leila St_ avec East west CHOIRS
Ouais bah voici notre petit morceau "mélange de style en gardant le même esprit". On c'est inspiré mutuellement. C'était juste pour le fun on a fait ça vite fait hier, moi j'ai rajouté deux trois trucs cet aprem. Donc soyez indulgents. Inconito tu peux écouter les choeurs east west sur ma partie c'est un choeur d'enfants enregistré en surround.
Voili voilou je crois que après ça je vais terminer ma partie de facon à pouvoir en faire une nouvelle démo :)
Et Leila a composée deux autres morceaux dont un qui est très sympa mais qui ne collait pas aussi bien que celui qu'on a mit dans le mix mais elle va peut être les mettre sur son site.

http://mapage.noos.fr/gjouan/MixLeilaSt.mp3
Durée 3'46 minutes

Merci pour tout commentaire :clin:
2
Ok..j ai ecouté..bon pour votre collaboration..je t avouré..que je suis pas tres chaud..sur le debut..il y a un peu de surcharge et je me pert dans le theme..mais l idée y ai.. ;)

pour les coeurs..j ai pas trop bien entendu..par contre c est la gold que tu utilise..sur la fin!?

ils ont l aire d etre beaux...

et leila..tres bon travaille ..bravo..je pense que nous allons en faire de même ensemble..

( le seul regret.;c est que la difference de son est enorme...et cela donne un contraste trop grand.. mais cela n ai que mon avis..)

la compos est tres original , j aime beaucoup.. ;)
3
T'inquiète! "St" m'a filé des idées pour progresser, je vais investir dans des samples, il paraît que ça brûle les doigts côté prix, mais peu importe, je vais avoir un vrai studio, parole d'autodidacte!!! :oo:
4
Je t'avais prévenu que ca ferait patchwork :lol: C'est clair que le contraste au niveau matos est trop grand mais je trouve que la partie de Leila à quelque chose de Vangelis donc le son synthé ne gêne que moyennement en fait. Mais c'est clair que la le contraste synthé/orchestre est trop marqué. Bah en fait à partir de 1.35 c'est la Platinum et ce jusqu'à la fin. :)
5
Faudra se voir un jour pour jouer ensemble !!
6
Marche plus le lien
7
Tu peux me l'envoyer par mail ce morceau ??