Nouvelle DEMO East West SO Platinum/Choirs
- 23 réponses
- 6 participants
- 820 vues
- 6 followers

St_

Puisque c'est la mode des images pour accompagner les compos je vais suivre le mouvement

http://mapage.noos.fr/gjouan/Guillaume%20Jouan%20-%20Leaving%20earth.mp3
Laissez un petit commentaire si le coeur vous en dit.

Anonyme

bravo c'est tres joli et une grande maitrise de la composition.
que dire de plus

St_

Citation : manque juste l'eclat des cuivres peut être...
Yep je pense que je suis d'accord avec toi si tu parles des cuivres vers la fin en fait le truc c'est que le volume était comme "baissé" par rapport au reste du morceau que j'avais composé avant hier donc je l'ai remonté légèrement si tu as l'occasion retélécharge le je crois que c'est déjà un peu mieux

Anonyme

St_

Wiy

On refera un truc à deux quand j'aurais maîtrisé les samples que je vais m'empresser d'acquérir.
Leïla
Mais bon, le temps que je m'y fasse, il aura un peu coulé de l'eau sous les ponts...

St_

St_

Magnetic Rag

C'est vraiment sympa ce morceau...J'aime beaucoup..
Tu as mis combien de temps pour composer une telle pièce ?
Le rendu est vraiment sympa...Très soigné...C'est propre...Et on sent un gros travail de composition derrière...
ps : peux-tu me dire quel est ta config' ? ( proc', ram et carte son )
Chapeau en tout cas

St_

Le travail de composition + mix c'est étalé sur trois jours et si je devais compter en heures ça ferait en gros 8 heures.
Pour ce qui de ma config c'est un proc Intel IV 3 Ghz, 2 Go de ram et carte son Audigy 2 Platinum Ex. C'est loin d'être du matos de Pro (mise à part symphonic orchestra en version Plat) mais ca me convient pour le moment

Merci encore

Magnetic Rag

Merci pour ta réponse !
Tu ne rencontres pas de problème de latence avec cette carte ?
En fait, je te pose ces questions, car je suis entrain de "repenser" ma config ( spécialement pour de la musique de film) et j'ai la même carte son que toi....
Le soucis, c'est que d'un point d'vue latence, c'est pas génial chez moi...Pour jouer des parties au piano par exemple, c'est pas évident...( même avec les bons drivers, il y a toujours un p'tit décalage un peu chiant... )
Autrement, en ce qui concerne la ram, je comptais bien mettre ça...2Go ( j'ai la version Silver de EWQLSO )
Je suis étonné de ce que tu arrives à faire avec une carte son comme celle-ci...

mrmagoo

C'est vraiment super bien fait, ça m'a littéralement plongé dans une salle obscur, comme on dit, y'a des passage vraiment très beau, faudrait que je rééecoute pour les situer, et souvent, j'ai repensé à d'autres musiques de films.
Quelles sont tes influences?

St_

Citation : Je suis étonné de ce que tu arrives à faire avec une carte son comme celle-ci...
Moi aussi

Merci mrmaggo

Anonyme

tres bon boulot. l'intro me dit quelque chose...les flutes... c'est ça...?

St_

Citation : Tu pourrais trouver une carte pas cher et sans latence:mia, audiophile, y en a un paquet !
mmh bah en fait j'étais prêt à mettre le paquet cette fois donc si tu devais me conseiller, la meilleure carte sur le marché en ce moment, ce serait quoi?

Citation : tres bon boulot. l'intro me dit quelque chose...les flutes... c'est ça...?
Je ne saurais te dire. Tu sais c'est dans un style très hollywoodien

Anonyme

pour les cartes sons, tu as l'embarras du choix.vois les avis et autres forums...tu travailles qu'avec des virtuels alors malgré mon peu d'experience technique il serait judicieux d'investir aussi dans de tres bons monitors, base pour mixer et creer des espaces sonores...à moins que tu sois deja équipé..
a@@
bruno

fxdfxd

St_

Citation : Flag (parce que tu le vaut bien)

Citation : il serait judicieux d'investir aussi dans de tres bons monitors, base pour mixer et creer des espaces sonores...
Bon la j'ai vraiment vu que j'étais pas terrible question matos. Je savais pas ce qu'était un monitor. Donc j'ai fais une petite recherche et en fait ce sont des enceintes c'est ca? C'est sure que c'est important mais je suis pas trop mal de ce coté la en réalité.

Ok je vais regarder les cartes sons de plus près dès demain et essayer de dénicher la bonne

Encore merci bruno

Anonyme

Hors sujet : t'as quoi comme monitor ?? hifi ??

St_

Magnetic Rag

Sortir de telles sons, avec une Sound Balster et des enceintes hifi....Chapeau !!

...Ca fait réfléchir quand même...

St_

Citation : Sortir de telles sons, avec une Sound Balster et des enceintes hifi....
Mince c'est si nul que ca?

Magnetic Rag

Citation : Mince c'est si nul que ca?
...Ben faut croire que non !

En tout cas, si tu as d'autre compos, n'hésite pas à nous en faire profiter, c'est un régal...
( ton morceau squatte mon mp3.... )

St_

- < Liste des sujets
- Charte