Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle DEMO East West SO Platinum/Choirs

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 721 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvelle DEMO East West SO Platinum/Choirs
Voilà une ptite démo du matériel East West SO Platinum/Choirs que je viens tout juste de finir (j'ai en réalité continuer la partie que j'avais composé pour le mix avec leila)

Puisque c'est la mode des images pour accompagner les compos je vais suivre le mouvement :D:



http://mapage.noos.fr/gjouan/Guillaume%20Jouan%20-%20Leaving%20earth.mp3

Laissez un petit commentaire si le coeur vous en dit.
2
Et bien..la..c'est du grand art niveau harmonie..je ne parle pas du son, à quoi bon..manque juste l'eclat des cuivres peut être...et encore.. je n'en suis pas vraiment sur en reecoutant. je n'ai pas les monitors adapté à coté de moi..

bravo c'est tres joli et une grande maitrise de la composition.

que dire de plus
3
Merci bcp bruno c'est très sympa! :D:

Citation : manque juste l'eclat des cuivres peut être...



Yep je pense que je suis d'accord avec toi si tu parles des cuivres vers la fin en fait le truc c'est que le volume était comme "baissé" par rapport au reste du morceau que j'avais composé avant hier donc je l'ai remonté légèrement si tu as l'occasion retélécharge le je crois que c'est déjà un peu mieux :)
4
Je reecouterais..
5
Super merci! :D:
6
Fallait bien que je tende l'oreille "St", c'est ravissant.
On refera un truc à deux quand j'aurais maîtrisé les samples que je vais m'empresser d'acquérir.
Leïla
Mais bon, le temps que je m'y fasse, il aura un peu coulé de l'eau sous les ponts... :lol:
7
:lol: Merci leila! Pas de problème pour refaire une suite c'est quand tu veux :D: Tiens moi au courant! ;)
8
Bon j'ai terminé les derniers réglages donc si yen à qui ont apprécié le morceau ou qui s'intéresse aux sonorités de EWQLSO en version Platinum y peuvent retélécharger pour avoir la version finalisée :clin:
9
Salut St_

C'est vraiment sympa ce morceau...J'aime beaucoup..
Tu as mis combien de temps pour composer une telle pièce ?
Le rendu est vraiment sympa...Très soigné...C'est propre...Et on sent un gros travail de composition derrière...

ps : peux-tu me dire quel est ta config' ? ( proc', ram et carte son )

Chapeau en tout cas :boire:
10
Slt magnetic et merci! :)
Le travail de composition + mix c'est étalé sur trois jours et si je devais compter en heures ça ferait en gros 8 heures.
Pour ce qui de ma config c'est un proc Intel IV 3 Ghz, 2 Go de ram et carte son Audigy 2 Platinum Ex. C'est loin d'être du matos de Pro (mise à part symphonic orchestra en version Plat) mais ca me convient pour le moment :)
Merci encore