DOUBT-FIlm music
- 47 réponses
- 8 participants
- 1 371 vues
- 7 followers

Anonyme

Donc voilà mon petit n'importe quoi

DOUBT

Neil.
- 1
- 2

Anonyme

Hors sujet : Salut Neil..je sais pas comment tu fais, pour faire ca, mais je crois que je suis l amateur qui a la plus grosse banque de son et qui arrive pas a faire une zic potable...j essais de faire le truc qui va me mettre perso dans un sentiment d extase, mais que n ai ni..
je manque serieusement d inspiration...
toi il te faut 2 jour pour faire ca!!!???
moi 2 mois et encore...!!!
je suis sur que tu a des centaines de morceau que toi tu considere comme non abouti..la j écoute et j ecoute encore..ton mix et Rof Snake P1 et P2 et je pleur rien que parce que ton son me rentre dedans..Laurent ma dis..que j idéalisé trop les choses..ma vie peut etre ou plus celle des autre mais..j ai l impression de te connaitre plus encore plus a chaque musique ecouté...tu as ce que j ai pas ..et inversement surement ..mais je sais pas pourquoi..ta musique me fais cette effets..ce sentiment...
Je m essais souvent a ecouter tes titres, genre R of Snake ( themes qui me donne la Hargne;..de vivre cette P****ain de vie de M***qui est la mienne ...) et j essais de te copier..;
l éléve ce mesure au maitre..( )
Mais bon je vais pas plus pourir ton Thread..je voulais juste te dire;..
que moi J aime ta musique...et aussi le talent du compositeur;..et en plus j ai de la chance ..celui la...!!! ;) je le connais...
tu sais quoi!! sur itunes ton titre returne of snake passé et a la fin..je suis passé sur Dinner out;.et je me suis dis..merde..je me souvien plus de ce titre de Neil..et cété pâs de toi...mais le son pareil, le timbre..l emotion..Cecgwen dans les parages.. La diva..elle aussi elle ma couté cher en mouchoir... ;) mais on l aime tous..c est une grande déesse de la musique...elle est un ange venu nous chanter son amour.... ( oullalal je m emporte..)
allez ..a+

Anonyme