Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DOUBT-FIlm music

• 47 réponses
  • 8 participants
  • 1 247 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DOUBT-FIlm music
Hé oui, que voulez vous, AF est un forum pour poster tout et n'importe quoi non?
Donc voilà mon petit n'importe quoi :mrg: >>>

DOUBT

Neil.
2
Ben moi j aime les petits m importe quoi...et puis Neil tu restera mon chouchou...alors ou tu ira...( en zic biensur;..) j irais...

par contre ..va pas trop loin..j ai plus de voiture.... ;)
3
:mdr: :mdr:
4
Bon ben toujours aussi impressionnant, j'aime bien le début assez glaque, et puis l'orchestration qui a des faux semblants de simplicité, même si je trouve que ça manque un peu de fond d'orchestre (quoique c'est peut-être voulu ?)

D'ailleurs j'ai une petite question à te poser, comment utilises-tu conjointement EWQL Silver et Gold, tu mixes le son des deux, tu as des recettes particulières ? J'ai cru comprendre que Silver avait des sons bruts et Gold des sons enregistrés avec une reverb naturelle, j'ai un peu du mal à voir l'intérêt d'utiliser Silver quand on a Gold :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5
Merci de ton Wolfen ;)

Silver est une version "light" avec moins d'articulation par rapprot à la gold.2.5 go>15 go.
J'ai utilisé la siver pour les ppremier et second groupe de violon puisque j'ai la version gold depuis peu et je maitrise pas encore toutes les articulations.

Les instruments sont:
-Solo Violin
-11+ 18Violon
-10 Violas
-10 Cellos
-3 Clarinets
-6 French Horns
-3 trombonnes
-9 Basses
-4 Bass/Tenor Bones
-Orchestral Chimes
-Bell Tree
-Harp
-Piano
-Cymbal; Gong; SFX.

Neil.
6
Il manque des flutes, basson pour les bois!! :mdr:

Enfin, on s'en fout en fait. :mdr: :mdr:
7

Citation : Il manque des flutes, basson pour les bois!!

J'y go>>>> :volatil:
8
Mais non c'est très bien!! :mdr:
9
Merci des infos :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

10
Mais on est pas dans du vrai là, donc les infos ne valent pas grand chose.