Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben moi j aime les petits m importe quoi...et puis Neil tu restera mon chouchou...alors ou tu ira...( en zic biensur;..) j irais...
par contre ..va pas trop loin..j ai plus de voiture.... ;)
0
Anonyme
521397
3Posté le 28/08/2005 à 18:01:53
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
4Posté le 28/08/2005 à 18:11:03
Bon ben toujours aussi impressionnant, j'aime bien le début assez glaque, et puis l'orchestration qui a des faux semblants de simplicité, même si je trouve que ça manque un peu de fond d'orchestre (quoique c'est peut-être voulu ?)
D'ailleurs j'ai une petite question à te poser, comment utilises-tu conjointement EWQL Silver et Gold, tu mixes le son des deux, tu as des recettes particulières ? J'ai cru comprendre que Silver avait des sons bruts et Gold des sons enregistrés avec une reverb naturelle, j'ai un peu du mal à voir l'intérêt d'utiliser Silver quand on a Gold
Silver est une version "light" avec moins d'articulation par rapprot à la gold.2.5 go>15 go.
J'ai utilisé la siver pour les ppremier et second groupe de violon puisque j'ai la version gold depuis peu et je maitrise pas encore toutes les articulations.