DOUBT-FIlm music
- 47 réponses
- 8 participants
- 1 370 vues
- 7 followers

Anonyme

Donc voilà mon petit n'importe quoi

DOUBT

Neil.
- 1
- 2

Anonyme

par contre ..va pas trop loin..j ai plus de voiture.... ;)

Anonyme

Wolfen

D'ailleurs j'ai une petite question à te poser, comment utilises-tu conjointement EWQL Silver et Gold, tu mixes le son des deux, tu as des recettes particulières ? J'ai cru comprendre que Silver avait des sons bruts et Gold des sons enregistrés avec une reverb naturelle, j'ai un peu du mal à voir l'intérêt d'utiliser Silver quand on a Gold

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Silver est une version "light" avec moins d'articulation par rapprot à la gold.2.5 go>15 go.
J'ai utilisé la siver pour les ppremier et second groupe de violon puisque j'ai la version gold depuis peu et je maitrise pas encore toutes les articulations.
Les instruments sont:
-Solo Violin
-11+ 18Violon
-10 Violas
-10 Cellos
-3 Clarinets
-6 French Horns
-3 trombonnes
-9 Basses
-4 Bass/Tenor Bones
-Orchestral Chimes
-Bell Tree
-Harp
-Piano
-Cymbal; Gong; SFX.
Neil.

Laurent Juillet

Enfin, on s'en fout en fait.

Anonyme

Citation : Il manque des flutes, basson pour les bois!!
J'y go>>>>

Laurent Juillet

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Laurent Juillet

Wolfen

Laurent Juillet

Anonyme

Anonyme

http://lionel.bansept.club.fr/divers/cubase.jpg
Neil.

Laurent Juillet

Anonyme

Hors sujet : Neil j aurais une question un peut privé..mais j aurais aimée savoir comment tu t organisé.;dansla vie de tout les jour..pour faire autant de zic..et etre autant productif...
( genre..le mec : il taff ailleur que la zic.( dans le commercial;..
il a une femme.;(bon la faut mieux rien dire;.ma femme regarde ce que je tape..mdr..
il a un bébé.." Emie"..
il a besoin de manger et de dormir..faire pipi,etc...et d autre chose mais la je prefere vous laisser réfléchir...
alors j aurais bien aimé connaitre ton secret...mais serieusement;..
j espere ma question pas déplacé et béte..

Anonyme

Citation : pour faire autant de zic..et etre autant productif...
Sérieux?Mais je me trouve lent dans la productivité!Bon, j'aime travailler dans le speed, c'est sûr!
Je te répondrai trés vite, je fini le nouveau MIX avec FLUTE et BASSON!Et c'est vrai, c'est plus riche au niveau des bois!
Neil.

Anonyme

Bon ap.
Neil.

Laurent Juillet

Citation : pour faire autant de zic..et etre autant productif...
Il est en vacances!!

Anonyme

Citation : Il est en vacances!!

Bah, j'aurai mis une journée de plus pour DOUBT si je bossais.J'aurai mis 3 j au lieu de 2.
LAURENT FAUX FRERE

Neil.

Anonyme

DOUBT

Neil.

Anonyme

J'aime beaucoup ton morceau.

La mélodie, le thème musicale(dramatique), avec une impression de rester sur sa fin tout en étant aboutie.
C'est triste, mystérieux, mélancolique, etc...sans jamais vraiment rentrer à fond dans un de ces styles.(enfin c'est ce que je ressent).
Tu survole le thème, tout en restant dedans.Alors je dis bravo.Ca apporte une réelle dimension musicale. La photo parle d'elle même, grâce à ta compo.
Après il y a les petits détails qui se corrigent avec plusieurs écoutes, mais dans l'ensemble j'adore la mélodie.
Et en plus tu travail sur des aspects comme marier certains instruments entre eux, et ça c'est excellent.
Alors je me répète, mais bravo.

Anonyme

moi je dis bravo à çà>
Citation : C'est triste, mystérieux, mélancolique, etc...sans jamais vraiment rentrer à fond dans un de ces styles.(enfin c'est ce que je ressent).
T'as capté à 100%C'est tout à fait çà ;)
Neil.

Anonyme

C'est comment dire, euh... en fait on peu rien dire.On ne peu qu'apprécier.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2