Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Old Campaign

  • 47 réponses
  • 6 participants
  • 650 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Old Campaign
Hello,
Une nouvelle démo EWQLSO Silver.
J'espère que ça vous plaira :

OLD CAMPAIGN

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Toumas, je suis content que ça vous plaise :D:

C' est fait avec EWQL Symphonic Orchestra Silver Edition, une librairie de sons orchestraux dont la marque est EastWest.

Le lien :
http://www.soundsonline.com/sophtml/simple_search.phtml?KEYWORDS=symphonic&x=9&y=19

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12
Librairie de sons ca veut dire que c'est toi ausi compose les notes ou tu assembles des parties deja jouées?
13

Citation : Ha ça y est j'ai ouï ce sont des violons en trilles effectivement il y a une fausse note. Je le note et la basse je vais revoir ces deux trucs déjà j'y verrai plus clair après.
Merci les gars !



C'est bon, mon oreille musicale est toujours intacte :mdr: :mdr:
14

Citation : Librairie de sons ca veut dire que c'est toi ausi compose les notes ou tu assembles des parties deja jouées?



En fait tu charge un instrument et tu peux en jouer avec ton clavier, donc c'est note par note ;)
15
Ok merci tchoyy , j'ai souvent entendu parlé de cette librairie , moi j'ai le vst orchestral de edirol et franchement je le trouve tres limité
16
Et c'est la meilleure pour moi ! :bravo: (enfin moi j'ai silver et Gold ;) )
17
Non tu joue des instruments échantillonés avec une qualité très bonne d'instruments d'orchestre. Autrement dit : tu joue au clavier (Midi) tous les instruments de l'orchestre (1 par piste) que tu souhaites.

exemple tu as le sons : 11 second violons (un ensemble de 11 violons) = 1 son que tu joue au clavier.

On joue les sons par l'intermédiaire d'un "player" livré avec la librairie qui est Kompakt Player sous la forme d'un VST'i.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

18
Bâ Tchoyy m'avait devancé ... :8)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

19
Merci quand meme baba je ne dispose pas des logiciels style kompakt halion , j'ai jamais trop compris leur utilité , c'est des sampleurs?ca sert a lire des formats?c'est comme le matchfive?
20
Voui mais là tu n'as pas besoin de l'acheter, c'est livré avec.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound