Old Campaign
- 47 réponses
 - 6 participants
 - 833 vues
 - 6 followers

babaorum
Une nouvelle démo EWQLSO Silver.
J'espère que ça vous plaira :
OLD CAMPAIGN
Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
- 1
 - 2

babaorum
donc j'ai recadré les percus (Glocks, Drums bass, cymbal etc ...)
j'ai corrigé ce qui ressemblait à une fausse note en effet sur les cordes.
Et pour finir j'ai baissé très (trop?) légèrement les basses mais j'ai relevé le volume général qui me semblait un peu faiblard.
Bon avec tous ces paramètres nouveaux qu'en pensez-vous ?
La nouvelle version : OLD CAMPAIGN
Bonne écoute à tous
allez un p'tit
Masterpingu
Avec en bonus une bonne ambiance à la jeux video justement genre age of empire !
J'aime bien comme l'a si bien dit un eminent afien en ces lieux " c'est leger" et c'est bien!
Bien joué a quand la prochaine ?
babaorum
Je ne suis pas aussi rapide que Neil Laurent ou Tchoyy pour sortir un morceau hélas ... !
Tom_Tom_tom
babaorum
J'ai un autre morceau en chantier mais il n'est pas dans le style musique de film ni orchestral.
tchoyy
Romin3t
babaorum
babaorum
babaorum
j'ai revu la fin car au niveau percus et haut-bois il y avait quelques imperfections,
j'ai aussi remarqué qu'il y avait un 'plop' sur mon fichier donc tout est nickel maintenant
j'ai même renommé le titre en 'Before campaign' suite à l'avis de Masterpingu ;)
donc voilà :
Before campaign
et j'ose un dernier
Neil, Laurent Juillet ou scalp et les autres n'hésitez pas à donner avis, remarques ou critiques,
merci à tous
Baba
Masterpingu
Citation : j'ai même renommé le titre en 'Before campaign' suite à l'avis de Masterpingu
Ah ouais carrement!
Bon si t'a fait des changement je réecouterais...
babaorum
Masterpingu
babaorum

Masterpingu
Anonyme
Essaies de plus faire vivre les cordes comme des montées puis des descentes.Le hautbois doit aussi jouer sur la respiration, car ton musicien, il a un sacré souffle!(LOL (J'ai fais cette boulette sur END OF THE WORLD) pareil, faire des variations de volumes, c'est long et chiant à faire mais cela rend beaucoup plus réaliste.
Regler des synchros sur certaines percus.
Je pense que le morceau prendra déjà une autre tournure.Tu progresses n'empêche depuis les premiers morceaux avec EWQLS Silver.
Mais bon, cela reste mon avis, right?
;)
>Neil.
babaorum
Pour les haut-bois c'est vrai, j'avoue que je ne sais pas comment ça se joue ... lol mais j'ai peur de tout casser en le modifiant, ce sera pour un prochain morceau
  Les volumes des cordes je vais essayer de corriger par contre
 .J'en apprend tous les jours et c'est pas évident
 .Au travail !
Baba
Anonyme
Citation : ce sera pour un prochain morceau
Absolument
>Neil.
Anonyme
Citation : Tu progresse n'enpêche de puis les permiers morceaux avec EWQLS Silver. 
Mais bon, cela reste mon avis, right? 
oui je suis d accord..
bon sinon c est effectivement mieux sur les vents, et les cordres; il y a encore quelques mauvaise combinaison harmonique, sur le temps 1.58, 1.59 et 2 minute..
la programmation des snaresn est pas toujour bien carré...:les percu métalique , spalsh et cymbale a la fin a 2.37; la velocité est pas bien définie...il y a encore beaucoup d'hésitation ..
..ce qui est dommage c'est à 0.20, 0.21, 0.31 et 0.35; la réponse snare et vibraphone, n'est pas bien calé (domage car c est tres beau là...)
les pizzicatos de cordres sont trop dans le registre basse et la flute et le haubois (??) ne s epamouissent pas assez..tu les retiens de trop...
A 1.26, la clarinette (?) tu l arrete trop brutallement et je trouve cela maladrois
 ..car elle était parti pour etre tenu en légato... non? bon comme Neil , je pense que ton musicien a des poumon du tonner..(lol)mais il y a beaucoup de travail et quel travail!!!!!
Bravo et encore merci pour cemoment d ecoute tres agréable et inspirateur!!!
babaorum
Il faut que vous sachiez que j'ai le champion du monde du haut-bois dans ma Silver pas vous ?
Merci pour vos encouragements aussi. Je n'ai pas encore atteint votre maitrise de EWQLSO
c'est clair mais j'y travaille
babaorum
Je m'arrête là car sinon on reverrai un titre sans limite ! lol
Je passe au suivant, ce bébé là est laché désormais sous cette forme :
Before campaign
Merci à tous ceux qui ont bien voulu l'écouter et pour vos encouragements
babaorum
babaorum