Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Librairie de sons ca veut dire que c'est toi ausi compose les notes ou tu assembles des parties deja jouées?
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/09/2005 à 17:43:14
Citation : Ha ça y est j'ai ouï ce sont des violons en trilles effectivement il y a une fausse note. Je le note et la basse je vais revoir ces deux trucs déjà j'y verrai plus clair après.
Merci les gars !
C'est bon, mon oreille musicale est toujours intacte
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/09/2005 à 17:44:26
Citation : Librairie de sons ca veut dire que c'est toi ausi compose les notes ou tu assembles des parties deja jouées?
En fait tu charge un instrument et tu peux en jouer avec ton clavier, donc c'est note par note ;)
0
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/09/2005 à 17:45:21
Ok merci tchoyy , j'ai souvent entendu parlé de cette librairie , moi j'ai le vst orchestral de edirol et franchement je le trouve tres limité
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/09/2005 à 17:46:14
Et c'est la meilleure pour moi ! (enfin moi j'ai silver et Gold ;) )
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 09/09/2005 à 17:46:15
Non tu joue des instruments échantillonés avec une qualité très bonne d'instruments d'orchestre. Autrement dit : tu joue au clavier (Midi) tous les instruments de l'orchestre (1 par piste) que tu souhaites.
exemple tu as le sons : 11 second violons (un ensemble de 11 violons) = 1 son que tu joue au clavier.
On joue les sons par l'intermédiaire d'un "player" livré avec la librairie qui est Kompakt Player sous la forme d'un VST'i.
Merci quand meme baba je ne dispose pas des logiciels style kompakt halion , j'ai jamais trop compris leur utilité , c'est des sampleurs?ca sert a lire des formats?c'est comme le matchfive?
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20Posté le 09/09/2005 à 17:50:04
Voui mais là tu n'as pas besoin de l'acheter, c'est livré avec.