Old Campaign
- 47 réponses
- 6 participants
- 829 vues
- 6 followers

babaorum

Une nouvelle démo EWQLSO Silver.
J'espère que ça vous plaira :
OLD CAMPAIGN
Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
- 1
- 2

Anonyme

bon c est top.. tres proS....
apres perso, je trouve qu'il y a quelque erreur de placement sur les percu.;quelque notes qui dissonne a 0.46 de la fin...
mais moi je verrai bien ca sur braveheart avec la voix de william wallace;..avant une bataille..la préparation du combat..

babaorum

Citation : Baba té vraiment un bon..

Citation : bon c est top.. tres proS....

Merci incognito ça me va droit au coeur ! ;)
Citation : apres perso, je trouve qu'il y a quelque erreur de placement sur les percu.;quelque notes qui dissonne a 0.46 de la fin...
je vais regarder ça de près

Citation :
mais moi je verrai bien ca sur braveheart avec la voix de william wallace;..avant une bataille..la préparation du combat..
Oui Braveheart me parait bien coller, c'est vrai que c'est cool d'avoir une image sur la musique.
Merci pour tes commentaires incognito

babaorum

tchoyy

Je suis d'accord avec Reynald pour les percus, je trouve que vers 1 min la basse est un peu trop élevée, j'ai l'impression d'avoir les basses devant moi et les bois loin au fond
Oulà oui j'ai entendu ces quelques dissonances vers la fin, à revoir ;)
Sinon bonne compo, l'ambiance est très bien, c'est légé, c'est sympathique.

babaorum

Est-ce que ce ne serait pas les 'Glocks' en dissonance ?

tchoyy

Je crois qu'il y en a une avec les violas (suis pas sur de l'instruments) vers 02:30

babaorum

Tom_Tom_tom

babaorum

Merci les gars !

babaorum

C' est fait avec EWQL Symphonic Orchestra Silver Edition, une librairie de sons orchestraux dont la marque est EastWest.
Le lien :
http://www.soundsonline.com/sophtml/simple_search.phtml?KEYWORDS=symphonic&x=9&y=19

Tom_Tom_tom

tchoyy

Citation : Ha ça y est j'ai ouï ce sont des violons en trilles effectivement il y a une fausse note. Je le note et la basse je vais revoir ces deux trucs déjà j'y verrai plus clair après.
Merci les gars !
C'est bon, mon oreille musicale est toujours intacte

tchoyy

Citation : Librairie de sons ca veut dire que c'est toi ausi compose les notes ou tu assembles des parties deja jouées?
En fait tu charge un instrument et tu peux en jouer avec ton clavier, donc c'est note par note ;)

Tom_Tom_tom

tchoyy

babaorum

exemple tu as le sons : 11 second violons (un ensemble de 11 violons) = 1 son que tu joue au clavier.
On joue les sons par l'intermédiaire d'un "player" livré avec la librairie qui est Kompakt Player sous la forme d'un VST'i.

babaorum

Tom_Tom_tom

babaorum

Anonyme

Citation : Et c'est la meilleure pour moi ! (enfin moi j'ai silver et Gold )
ben , on les voix les riches, ceux qui ont du matos pour faire dela compos de tueur...

allé j déconne...

tchoyy

Citation : ben , on les voix les riches, ceux qui ont du matos pour faire dela compos de tueur...

D'ailleurs me voilà en vrai en photo

babaorum

babaorum

Tom_Tom_tom

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2