Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Old Campaign

  • 47 réponses
  • 6 participants
  • 646 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Old Campaign
Hello,
Une nouvelle démo EWQLSO Silver.
J'espère que ça vous plaira :

OLD CAMPAIGN

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2
Baba té vraiment un bon..

bon c est top.. tres proS....

apres perso, je trouve qu'il y a quelque erreur de placement sur les percu.;quelque notes qui dissonne a 0.46 de la fin...

mais moi je verrai bien ca sur braveheart avec la voix de william wallace;..avant une bataille..la préparation du combat..

3
:coucou: :boire:

Citation : Baba té vraiment un bon..


:oops:

Citation : bon c est top.. tres proS....


:oops:
Merci incognito ça me va droit au coeur ! ;)

Citation : apres perso, je trouve qu'il y a quelque erreur de placement sur les percu.;quelque notes qui dissonne a 0.46 de la fin...


je vais regarder ça de près :8)

Citation :
mais moi je verrai bien ca sur braveheart avec la voix de william wallace;..avant une bataille..la préparation du combat..


Oui Braveheart me parait bien coller, c'est vrai que c'est cool d'avoir une image sur la musique.

Merci pour tes commentaires incognito :D:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Alors voyons voir cette compo ;)

Je suis d'accord avec Reynald pour les percus, je trouve que vers 1 min la basse est un peu trop élevée, j'ai l'impression d'avoir les basses devant moi et les bois loin au fond

Oulà oui j'ai entendu ces quelques dissonances vers la fin, à revoir ;)

Sinon bonne compo, l'ambiance est très bien, c'est légé, c'est sympathique.
6
Merci Tchoyy pour ton avis. ;)

Est-ce que ce ne serait pas les 'Glocks' en dissonance ? :???: (de toute façon oui mais j'aimerai qu'il n'y ait QUE les Glocks voyez-vous ? :mdr:)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Non c'est pas les glocks,

Je crois qu'il y en a une avec les violas (suis pas sur de l'instruments) vers 02:30
8
Ok si je choppe ces interprètes de violas je les assome ... :rocket:

:boire2: :noidea: flute j'oublie toujours que c'est pas un vrai orchestre ... :tourne:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
Baba , je suis moi aussi client de ta compo , avec quel soft tu as fait cette compo?
10
Ha ça y est j'ai ouï ce sont des violons en trilles effectivement il y a une fausse note. Je le note et la basse je vais revoir ces deux trucs déjà j'y verrai plus clair après.
Merci les gars !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound