Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo drama

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 233 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compo drama
Salut voici une compo que je classe en dramatique suspens
mais bon j'ai du mal a lui trouver un genre :clin:

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,70436,mode,stream.html

a votre bon coeur msieurs dames'

lol
2
Salut..j ai ecouté, et il s avére que cela est tres tres bon..il y a de plus en plus belle chose ici..j aime beaucoup..
l arrive des cuivre progressivement ca le fais bien...
les cordes a 1.10 on relaché la préssion et légerement bancal..il y a quelque erreur de calages..
il manque a mon gout perso de la soutenance sur les violoncelles et les basses a cordes...
quelque bois plus précis dans l espace...

le piano est peut etre de trop sur la fin ? a moin que ce morceau ne soit que un bout de l iceberg..
les percus..bein c pas tres percutant;.plus de punch sur l arrivé des cuivres qui au finale nous laisse sur notre fin
par exemple a 1.12 ca le fais grave et pas de percu la.??!!! :8O:

une bonne grosse percu , avec un effet metal juste apres. une petite monté de choir..surle dernier temps;..NON?
a 1.58 a 2.17 aussi il y a une petite erreur de placement;.qui me géne

la vélocité des cordes est trop lisses..plus expréssivité, perso j aurais bien aimé...

bon voila;..sinon j aime beaucoup le themes...ca change des autres superbe compos qu il y a sur af...

Yvanouf...toi aussi tes un dure de dure ..un baleze.... :bravo2: :bravo2:
3
Merci de ton avis inconito47 :clin:

effecitivement y'a des problemes de calages et je vais rebosser tout ça
tu as raison sur les cuivres et les percu mais c'est ça qui m'a poser le probleme
c'est vrai que il y a une progression de cuivre mais je voulais pas que ça parte en cuivres
je voulais du relacher
et c'est vrai que la il s'agit d'une mouture de 2'25 et le morceau n'est pas fini
pour les vents c'est pareil tu as raisons je vais regarder ça