Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ainsi soit-il un nouveau Log

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 492 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ainsi soit-il un nouveau Log
Voici une dernière compo que je vous soumet ...
Ainsi soit -il ...
:mrg:
2
3
Artistiquement, j'aime bien. Je serais plongé en plein dedans si ...

Techniquement, j'ai le niveau faible pour juger, mais je trouve qu'elle sonne comme un "avant-mix" ... (les conditions d'écoute ici sont pas idéales non plus).

A la ré-écoute, peut-être un peu longue, les thèmes se répètent beaucoup.
Meme si ca respecte l'ambiance de trouver une interprétation assez plate, c'est peut etre limite trop.... trés "midi" ? (peu d'amplitude dans les interprétations)

(comme c'est facile de trouver chez les autres les défauts qu'on a tant de mal a trouver chez soi meme :) )

Merci pour le partage.

Oreille.
Le pelage de la loutre est impénétrable
4
Flag Log, comme j'en ai eu la primeur je vais pas remettre ce que je t'ai dit dans le detail qui rejoint un peu le point de vue d'oreille...

en bref c'est aussi ta personnalité et ça c'est du tout bon.
j'aime vraiment beaucoup l'intro...meme si les cordes manquent un peu de réalisme., mais le "London" est pas encore dispo....
bisous!!!
5
Alors au niveau du réalisme, je suis d'accord avec ce qu'ont dit cegwen et oreille.
Je pense que tu devrais travailler les articulations en variant un peu au lieu de garder la même pour les cordes.
Comme oreille le dit, les themes sont peu être un peu répétitifs, à la limite tu pourrais agrémenter celà avec des transitions et plus de variations de volume, c'est ce qui est souvent fait dans ce genre de compo.

Malgrès ces petits défauts, l'ambiance est sympa et ça sonne bien. :bravo:
6
Allez je vais me permettre un commentaire, chose que je fais rarement. Alors sois indulgent avec moi.

Je pense que tu as joué tes cordes au clavier et cela se sent. Cela sonne comme du piano mais avec un son d cordes, surtout au début. Tu devrait lire quelques partition pour comprendre la logique de ce groupe. Ce n'est que mon avis.

La musique est très bien par contre. :bravo:
7
Salut, je suis honoré et flatté de ta présence Laurent...
Je retiens le manque de vélocité, je vais revoir ça...et Laurent tu as raison je suis un clavier qui joue des cordes, je suis prêt à apprendre le"rôle" des cordes ...
Merci de vos commentaires... :bise:

Ainsi soit-il...
8
9
La musique est sympa, mais c'est vrai que les articulations ne sont pas assez variées (enfin, je fais pas mieux ...)
C'est marrant on dirait que tu as plus travaillé la fin, au niveau du réalisme ... me trompe-je :?:

Hors sujet : Ce qui est bien avec le titre de ta zic, c'est que tu peux le mettre en réponse à tous les commentaires qu'on va te faire ... avec un ptit lien qui renvoie vers le mp3 ;)

10
Va falloir que je revois ces satanés violons du début mais je crois que j'arrive au limite de la silver édition manque de samples .... en fin bon content de ta critiques d2o :boire:

Ainsi soit-il... :bravo2: