Sujet Un dur moment en musique
- 11 réponses
- 6 participants
- 513 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2005 à 02:07:06Un dur moment en musique
Voici ma musique faite apres mon coma, pour mon coma
merci
Coma
merci
Coma
- 1
- 2
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 22/09/2005 à 03:57:02
... je me répète, mais j'aime !
Ca emporte. Touchant et interpellant. Merci encore pour ce moment musical de qualité...
Ca emporte. Touchant et interpellant. Merci encore pour ce moment musical de qualité...
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 22/09/2005 à 04:47:04
Je trouve que c'est trés bien fait!
Par contre je trouve dommage que tu utilises des choses tragiques et personnel en "produit d'appel" pour donner la sensation au gens d'etre encore plus toucher par ton travail...(même si ca devait te tenir a coeur de créer une prod pour ca...)
Par contre je trouve dommage que tu utilises des choses tragiques et personnel en "produit d'appel" pour donner la sensation au gens d'etre encore plus toucher par ton travail...(même si ca devait te tenir a coeur de créer une prod pour ca...)
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 22/09/2005 à 07:37:50
... bah pourquoi raisonner en terme de "produit d'appel" ?
Je vois pas le problème, je suppose qu'Incognito47 "offre" quelque chose plus qu'il ne le "vend" en l'occurence... ou peut-être, d'un point de vue "cathartique", à tout le moins "partage" ... je pense pas que ce soit du ressort de la complaisance, de la sensiblerie ou du voyeurisme, mais simplement, en évocant la "source d'inspiration" il communique quelque chose qui va orienter l'écoute et impliquer l'auditeur d'une façon plus forte, le reliant à quelque chose de "concret" ...
Je vois pas le problème, je suppose qu'Incognito47 "offre" quelque chose plus qu'il ne le "vend" en l'occurence... ou peut-être, d'un point de vue "cathartique", à tout le moins "partage" ... je pense pas que ce soit du ressort de la complaisance, de la sensiblerie ou du voyeurisme, mais simplement, en évocant la "source d'inspiration" il communique quelque chose qui va orienter l'écoute et impliquer l'auditeur d'une façon plus forte, le reliant à quelque chose de "concret" ...
Anonyme
521410
7 Posté le 22/09/2005 à 08:57:51
Bonjour à vous deux.
tout daboird merci pour vos avis.
Je voudrais expliquer a Pako33, que je n ai pas fais cette musique pour la vendre,à je ne sais qui, en faite j ai mis 2 heures, je me suis couché , tres tard, et tres fatigué, car j ai la téte qui tourne à 1 neuronne.Je sors d un coma de 4 heures, selement 4 heures, mais cela ma changé.
j ai tapé sur le clavier sans me préoccuper des notes,de l'instrument.
aucun métronome, car le bip en synchro me donné mal au crane.rien de rien .
Juste mon emotions au moment de faire cette musique.
je sais pas si cela est meilleur ou pire qu avant, c'est juste moi aujourdhui.
Les prod!?(Producteur NON?) pour l'instant c'est fini, je ne peux pas m attaquer à plus, cela à déja été dur à faire.et pourtant, je trouve que j ai dequoi etre fier.
Il semblerais, d'apres ma femme, que mon style est légérement dévier vers un coté jazz and blues pseudo romantique à la fragilité!
Merci christophe de ton analyse.
( ps ,j ai recu un mail de ta part.MErci , tres jolie travail.!)
tout daboird merci pour vos avis.
Je voudrais expliquer a Pako33, que je n ai pas fais cette musique pour la vendre,à je ne sais qui, en faite j ai mis 2 heures, je me suis couché , tres tard, et tres fatigué, car j ai la téte qui tourne à 1 neuronne.Je sors d un coma de 4 heures, selement 4 heures, mais cela ma changé.
j ai tapé sur le clavier sans me préoccuper des notes,de l'instrument.
aucun métronome, car le bip en synchro me donné mal au crane.rien de rien .
Juste mon emotions au moment de faire cette musique.
je sais pas si cela est meilleur ou pire qu avant, c'est juste moi aujourdhui.
Les prod!?(Producteur NON?) pour l'instant c'est fini, je ne peux pas m attaquer à plus, cela à déja été dur à faire.et pourtant, je trouve que j ai dequoi etre fier.
Il semblerais, d'apres ma femme, que mon style est légérement dévier vers un coté jazz and blues pseudo romantique à la fragilité!
Merci christophe de ton analyse.
( ps ,j ai recu un mail de ta part.MErci , tres jolie travail.!)
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 22/09/2005 à 09:05:42
(de rien ... et merci aussi du compliment ! "Quatre murs", c'est aussi une musique de mal de tête ... )
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 25/09/2005 à 02:36:39
Salut Incognito47 ...
Dis, je viens de voir le message de modération sur ton autre thread ... ?
J'espère ne pas être indiscret, mais j'ai pas capté ce qui s'est passé: tu voudrais bien m'expliquer ? (par mail si tu trouves ça plus judicieux) .. enfin, encore une fois si ca ne te dérange pas, einh ... j'ai du louper un épisode ...
Dis, je viens de voir le message de modération sur ton autre thread ... ?
J'espère ne pas être indiscret, mais j'ai pas capté ce qui s'est passé: tu voudrais bien m'expliquer ? (par mail si tu trouves ça plus judicieux) .. enfin, encore une fois si ca ne te dérange pas, einh ... j'ai du louper un épisode ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2