Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon Premier Test sur une vidéo

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 228 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon Premier Test sur une vidéo
Salut,

Alors voici mon premier test de musique avec synchro sur une vidéo. Bon je pense que j'aurais pu faire mieux au niveau de la zique d'autant plus que je m'y suis mal pris avec cubase pour la synchro, entre temps j'ai découvert des nouveaux trucs :bravo: Donc il faut être indulgent ;)

Donc c'est une musique sur le trailer d'un de mes jeux favori, jade empire. Il dure 1min30 et on a coupé après parceque ça devenais trop chaud niveau synchro pour moi (ça partait en baston). Peut être je la referrais lorsque j'aurais un meilleur niveau en synchro mais déjà ça a été dur ;)

Merci à MasterPingu pour le mix avec la vidéo et les bruitages qu'il a rajouté ;) t'es un bon ! :bravo:

Jade Empire

Merci

TchoyY
2
Merci à toi :clin:
Beau mariage de l'image et du son :bravo:

UP!
3
Pas Mal du tout !! :bravo:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4
Merci les gars :bravo2:
5
Wah, excellent ! La musique colle parfaitement aux images, et ça sonne vraiment pro... Bravo Tchoyy ! :clin:
6
C'est pas mal...y'a pas trop trop de point de synchro non plus, et je trouve le bruit de la cascade s'en va un peu trop tôt. Mais c'est bien sympa!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7

Citation : je trouve le bruit de la cascade s'en va un peu trop tôt

C'est pas faux
8
Wow Merci Raul_ !

Citation : C'est pas mal...y'a pas trop trop de point de synchro non plus, et je trouve le bruit de la cascade s'en va un peu trop tôt. Mais c'est bien sympa!

Effectivement j'ai préféré ne pas prendre trop difficile pour une première fois, d'autant plus que j'ai coupé parceque après ça accélérait dur et ça partais en baston :bravo2:

Mais merci en tout cas pour ton avis ! :clin:
9
10
:up: :(((