Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

War

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion War
Salut,

voici une compo que j'ai essayé de faire dans un style un peu plus réaliste que les précédentes :
War

Et pendant qu'on y est, celle-ci que j'avais posté ailleurs mais qui n'avait pas reçu de commentaire :(( :
At The Beginning

Merci d'avance pour vos commentaires et vos conseils ! :D:
2
Alors Raul_ j'écoutes tes démos et je te donne ce que je ressent au fur et à mesure de l'écoute, par contre je ne suis pas une référence et j'ai pas le niveau pour te faire une superbe critique donc il ne faut pas s'appuyer sur ce que je dis ;)

War : Bon le début sonne trop synthé, je trouve que y'a des moments ça sonne bizarre jusqu'à 1m03, peut être le bruit d'ambiance qui reste là derriere, celui ci me dérange. Après 1m30 j'aime bien. Les violons quand ça pète un peu sont bizarres le French horn sonne aussi bizarre. Sinon les idées sont là, j'aime bien le principe mais j'accroche pas vraiment sur l'orchestration.

At the Beginning : ton piano sonne bizarre, il manque quelque chose (j'en ai des bonnes avec les bizarres moi :mdr: ). On dirait un peu jurassic park :mdr:.

Voilà j'espere ne pas avoir été trop dur avec toi, cela n'engage que moi, peut être d'autres feront des commentaires plus précis ou ne seront pas d'accord avec moi ou bien te conseilleront sur ce qu'il faut arranger. Tu utilises Silver si je me souviens bien ?
3
Salut Tchoyy ! Merci d'avoir pris le temps de faire des commentaires.
Tu as sûrement raison au sujet des trucs bizarres dans ces deux compos, car j'essaie justement de faire des trucs bizarres :D: A vrai dire j'ai fait tellement de morceaux aux harmonies "parfaites" depuis que j'ai la Silver (près d'un an déjà) qu'en ce moment je cherche à varier en mettant un peu de dissonance dans mes compos : le pad qui parcourt War et qui donne l'impression que ça sonne faux, ou le piano d'At The Beginning... mais du coup l'oreille en souffre un petit peu :o: