Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sahara

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 898 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sahara
Salut,

Voici ma toute nouvelle démo :

Sahara



Vos avis sont les bienvenus :bravo2:

TchoyY
2
Super ça colle nickel ! :D: T’as l’air plutôt à l’aise avec ce style et l’utilisation de RA. Le seul petit reproche que je pourrais faire c’est l’utilisation des trompettes... Je suis pas sure que ça apporte tant que ça au morceau en fait, et ça a tendance à lui donner un petit coté « pouette-pouette » pas réaliste de temps à autres (la faute aux samples de jeu staccato notamment). En tous les cas ça collerait vraiment bien sur des images du sahara. Beau boulot ;)
3
Salut tchoy

Tu sais que je suis client de ton travail

Encore une fois c'est tres bon , ca me choquerait pas d'entendre ca dans une grosse prod .

effectivement j'aime pas les trompettes moi non plus

Les percus c'est du storm drum?
4
Merci ;)

C'est bête, je trouve que ces trompettes amènent quelque chose à la rythmique en faite. Mais bon, c'est une histoire d'appréciation.

J'ai utilisé :

* Gold
* RA
* Stormdrum
* Vapor (pour l'ambiance du début et de la fin)

La majeure partie des percus viennent principalement de Stormdrum sauf juste une toute petite partie dans laquelle j'ai utilisé des Dumbek de RA.

TchoyY
5
Vapor et RA? c'est quoi?
6
Vapor, c'est des sons electros (Pads, basses, FX, Arp et lead)

http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=PSP-08

Et RA, c'est les instruments ethniques :

http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-163

Pour les percus, c'est du fait maison avec Stormdrum, donc pas une loop toute faite ;)
7

Citation : T’as l’air plutôt à l’aise avec ce style



C'est bizarre en fait car je ne connais pas les gammes orientales mais ça me vient tout seul, ce qui fait que j'ai pu créer celle pour cette démo à l'oreille, je ne sais même pas quel est son nom :D:
8
Ton instrument ethnique à 1000 euros OUF le choc , 1000 euros c'est meme pas le prix de ma config :|
9
Non non 1000 dollars ne font pas 1000 euros. En plus je l'ai payé moins cher lors d'une promo, donc en tout j'en ai eu pour un peu moins de 500 euros environs :bravo2:
10
Tchoy l'euro est plus cher que le dollar