Sujet Allez un ptit bout de mon travail
- 56 réponses
- 9 participants
- 1 203 vues
- 9 followers
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2005 à 18:21:16Allez un ptit bout de mon travail
Salut voila un morceau je ne sais pas trop ou le classer
http://www.soundtrax.com.fr/new.mp3 2"30
j'esepre que ça seras pas trop dur a écouter LOL
des réactions???
http://www.soundtrax.com.fr/new.mp3 2"30
j'esepre que ça seras pas trop dur a écouter LOL
des réactions???
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 17/11/2005 à 13:37:40
Bas justement Adrnt ce qui est passionnant avec epic horn c'est d'essayer
de sortir un peu des arrangement classiques ! avec des construtions glissandi
ou des perf legato ! epic horn sonne a la base tres classique et c'est sur que pour arriver a arondir les sons c'est pas evident surtout pour les attaques
mais c'est jouable avec reglages!
de sortir un peu des arrangement classiques ! avec des construtions glissandi
ou des perf legato ! epic horn sonne a la base tres classique et c'est sur que pour arriver a arondir les sons c'est pas evident surtout pour les attaques
mais c'est jouable avec reglages!
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 17/11/2005 à 13:39:14
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 17/11/2005 à 13:43:58
Mais je pense que le Behringer MDX2200 Composer Pro ça doit le faire grave!!!
aussi
pour le morceau j'avais peur que les horn ne deviennent un peu désagréable
au bout d'un moment car ça peux énerver , c'est pas forcémment evidemment comme instrument! autant en mettre beaucoup ça peux etre pénible !!!!
vos réactions sont bienvenues a ce sujet!
aussi
pour le morceau j'avais peur que les horn ne deviennent un peu désagréable
au bout d'un moment car ça peux énerver , c'est pas forcémment evidemment comme instrument! autant en mettre beaucoup ça peux etre pénible !!!!
vos réactions sont bienvenues a ce sujet!
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 17/11/2005 à 13:47:13
vladoio
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 17/11/2005 à 13:47:27
Citation : je comprend pas trop ce que tu veux dire par la?
scene de nature? tu peux m'en dire plus vladoio?
Rien je me fais des films sur ta zic,
c'est pas péjoratif au contraire
par contre
Citation : EPIC HORN
je dois trop être un incultemais ca te donne vraiment de la puissance
(j'ai fait quelques tests orchestraux ridicules avec des expanders softwares rolands !!)
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 17/11/2005 à 13:52:10
En fait epic horn c'est les samples de la vienna symphonic library
mais il y a egalement dans la compo les samples string ensemble violons et double basse du gigastudio orchestra
ah oui question puissance tu peux y aller c'est vraiment du concret !
et c'est pas trés chère en plus !
mais il y a egalement dans la compo les samples string ensemble violons et double basse du gigastudio orchestra
Citation : mais ca te donne vraiment de la puissance
ah oui question puissance tu peux y aller c'est vraiment du concret !
et c'est pas trés chère en plus !
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 17/11/2005 à 13:55:29
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 17/11/2005 à 13:59:04
Ouaip,
Je veux bien te croire que ça sort de l'ordinaire, mais perso si c'est des samples types pads atmo qui dure 5 - 20 secondes bah je kiffe pas trop je préfère trigger une note et obtenir un résultat similaire avec un synthé parce que le bouclage j'y arrive pas ( je suis incapable de garder un volume constant d'un jour à l'autre ou c'est mon sampleur qui est pas fait pour ça ). En tout cas faudrait qu'on me donne des cours pour arriver à ce que tu fais.
Je veux bien te croire que ça sort de l'ordinaire, mais perso si c'est des samples types pads atmo qui dure 5 - 20 secondes bah je kiffe pas trop je préfère trigger une note et obtenir un résultat similaire avec un synthé parce que le bouclage j'y arrive pas ( je suis incapable de garder un volume constant d'un jour à l'autre ou c'est mon sampleur qui est pas fait pour ça ). En tout cas faudrait qu'on me donne des cours pour arriver à ce que tu fais.
vladoio
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 17/11/2005 à 13:59:36
La fameuse
putain c'est quelque chose !
J'ai tenté des trucs avec dan dean brass ensemble , dean trompett et d'autre banques comme ca,choppée à droite , à gauche, ca m'a dégouté de tout ! à part le rythme et la voix le reste je peux plus !
Il faut savoir s'en servir, parfois je préfère écouter...
Citation : la vienna symphonic library
putain c'est quelque chose !
J'ai tenté des trucs avec dan dean brass ensemble , dean trompett et d'autre banques comme ca,choppée à droite , à gauche, ca m'a dégouté de tout ! à part le rythme et la voix le reste je peux plus !
Citation : et c'est pas trés chère en plus
Il faut savoir s'en servir, parfois je préfère écouter...
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 17/11/2005 à 14:06:52
Bah pour epic horn tu as toutes les phrases que tu veux 1 2 3 5sec
tu as toutes les longueurs de notes que tu veux ainsi que
donc en fait tu boss beaucoup les articulations c'est pas toujours trés agréable et un peu long mais ça peux donner un resultat trés sympa
en bref tu as les notes simples , dynamiques , les trills , les repetitions de notes ainsi que les upbeats et les glissandi ! donc tu as toutes les articulations necessaire pour faire ce que tu veux "le theme de star wars par exemple"
tu as toutes les longueurs de notes que tu veux ainsi que
donc en fait tu boss beaucoup les articulations c'est pas toujours trés agréable et un peu long mais ça peux donner un resultat trés sympa
en bref tu as les notes simples , dynamiques , les trills , les repetitions de notes ainsi que les upbeats et les glissandi ! donc tu as toutes les articulations necessaire pour faire ce que tu veux "le theme de star wars par exemple"
- < Liste des sujets
- Charte