Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez un ptit bout de mon travail

• 56 réponses
  • 9 participants
  • 1 317 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Allez un ptit bout de mon travail
Salut voila un morceau je ne sais pas trop ou le classer :noidea:

http://www.soundtrax.com.fr/new.mp3 2"30

j'esepre que ça seras pas trop dur a écouter LOL

des réactions???
Afficher le sujet de la discussion
21
Dan dean c'est pas mal du tout
c'est lequel ce morceau vladoio?
22

Citation : Il faut savoir s'en servir, parfois je préfère écouter...

je suis d'accord avec toi !!!!! bien s'en servir c'est pas du tout évident !
23

Citation : Mais je pense que le Behringer MDX2200 Composer Pro ça doit le faire grave!!!

Le composer arrange beaucoup c'est certain mais c'est le but du compresseur en générale et celui là en l'occurence n'est pas bien coté par les critiques comme tous les prods behringer en générale.Il me contante amplement pour le style que je fais(tekno,..).Mon pote possède le DBX lui par contre beaucoup mieux coté pour le rendu sonore et il en est plus que satisfait mais c'est difficile de comparer les deux et meme si j'aimerai qu'on m'en parle c'est pas le sujet...
Au sujet de tes "horn" ils sont ni pénibles ni trop présents et preuve en est ma 6 ou 7em écoute dans l'heure.
A ce niveau de ta compo je ne peus plus t'aider, on peut toujours rajouté sur un morceau mais ne t'éloignes pas trop maintenant, ne perds pas le coeu...
Poffines, c'est trés bon.
24

Citation : Poffines, c'est trés bon.

merci beaucoup sidero :oops:
25

Citation : Dan dean c'est pas mal du tout
c'est lequel ce morceau vladoio?

Ici je n'ai jamis hyperlinké de morceau avec dan dean, le seul morrceau orchestral posté ici c'était un truc qui s'appellait "looking at the moon"
Fait avec l'expander soft roland livré avec sonar 4.
Je trouve balaise d'utilser les banques que j'ai chopé de dan dean : c'est des intru solo.
26
Bon quoi qu'il en soit
gros up pour l'orchestration d'hansson (on ne se connait pas mais j'ai beaucoup aimé l'échange autour de ton morceau)!
27
Vrai vlad des carpathes :demon:
Bon son a tous....
28

Citation : (on ne se connait pas mais j'ai beaucoup aimé l'échange autour de ton morceau)!

vraiment ravi de l'echange que l'on a eu !
:up:

Citation : Fait avec l'expander soft roland livré avec sonar 4

c'est quoi cette tuerie ?
29

Citation : ait avec l'expander soft roland livré avec sonar 4

c'est quoi cette tuerie ?

bon état d'esprit ! sur ce post on parle de toi !
30