Sujet Ambiance feutrée et froide, un avis?

Sujet de la discussion Ambiance feutrée et froide, un avis?
Bonjour à tous.

Petite compo encore au stade de l'ébauche(ça devient un habitude chez moi :pong: ).
Faite avec mon très, très regretté SY99 vers 2000, je ne sais plus trop.

Un avis?

-----NO TITTLE-----
Merci Arnold.
Et oui, j'ai une suite, mais comme tu le sais, je suis le champion de la frustration musicale. :pong:
Concernant ta fausse note, et bien garde là !!! voir même fais en d'autres, parceque là moi je trouve que du coup l'accord rajoute à l'ambience, en fait c'est pas "vraiment" une fausse note, ça rentre dans l'accord, merde moi qui trouvais ça bien joué !!! C'est de l'inspiration inconsciente alors :bravo2:

OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

En fait j'ai l'impression qu'a 43'sec c'est pas vraiment une fausse note
c'est une note qui est en G#3 juste sous la note A3 donc ça se chevauche
enfin c'est trés sympa de toute façon !
Je ne pensais pas qu'un pain puisse susciter autant de réaction. :clin:

En tout cas, merci pour vos encouragements.
"le Magoo nouveau est arrivé" ...(en même temps que le Beaujolais !!!)
ce serait pas une coïncidence, ça ? :mdr:
Je sais pas si c'est voulu, mais moi, ça me fait penser à "much better down there" dans la B.O du Grand Bleu d'Eric Serra : mélancolique et apaisant :aime:
pour la note de 43' je sais pas quoi dire, donc je ne dis rien
et pour la fin, on dirait que c'est un peu précipité, ça manquerait p't-être de quelques notes bien posées (avec ralentissement du tempo ou un truc comme ça)(sauf si c'est pas la fin, évidemment)
en tous cas, pour l'avis global je rejoins les autres : c'est très joli !

(au fait, c'est quoi l'animation 3d ? j'serai curieux de la voir)
Salut,

Citation : le Magoo nouveau est arrivé" ...(en même temps que le Beaujolais !!!)

:boire:

:coucou:
Salut Tim l'enchanteur.

Citation : Je sais pas si c'est voulu, mais moi, ça me fait penser à "much better down there" dans la B.O du Grand Bleu d'Eric Serra : mélancolique et apaisant

Si c'est pas le meilleur compliment que l'on puisse me faire, ça ! ! ! :bise:
Me comparer à mon artiste préféré, éric serra! :aime:
Le jour ou j'arriverais à son niveau, j'aurais déjà parcouru un chemin énorme.
"much better down there", l'un de mes titres préféré de ctte BO, comme tu dis, mélancolique, apaisant, et minimaliste, dépouillé, comme j'aime. :aime:

Alors, non, ce n'est pas fait exprès, influence évidente, surement.
Par contre, les notes du son de pad entre 1'51 et 1'59, me rappelle étrangement Nikita.
j'ai eu le sentiment de faire du plagiat en le faisant. :non:

:coucou: Lucarne.
C est vrai que c est tres coul :ange: mais frustrant :langue: ,,j suis aussi d ac,on aimerait ecouter la suite,mais apparament mrmagouuu a ses habitudes..... :P:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
Merci pour ton écoute lyo.

Citation : mais frustrant ,,j suis aussi d ac,on aimerait ecouter la suite,mais apparament mrmagouuu a ses habitudes.....

Et oui, mr magoo, le roi de la frustration musicale, comme dirait arnold rapido. :bravo:
Y'a des habitudes qui méritent vraiment d'être changés. :mdr:

Citation : mon artiste préféré, éric serra!

ben moi, c'est pareil !! je suis allé voir cette petite teigne de bassiste en concert le mois dernier, et ben ça déchire !! j'étais déjà assez fan de lui depuis la sortie du 5e élément et du superbe "little light of love", mais là, j'écoute plus que lui !! "big score" tourne en boucle chez moi !! c'est vraiment un tueur, ce type ! :bravo:

Citation : Par contre, les notes du son de pad entre 1'51 et 1'59, me rappelle étrangement Nikita

:???: ça s'arrête à 1'20, non :?: